twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté

En mode BUY..chez LUSH

Voilà un ptit moment que je louchais sur certains produits de la marque, et maintenant que je suis allée à la boutique, je louche encore sur de nouveaux... :-( rooo Et donc me voilà repartie en mode "buy" mais juste pour aujourd'hui..car après mes bames corporels TBS, et mes après shampoings...

Fleur de lys arrivée dans ma Bal !+ test

Encore un ptit message aujourd'hui, pour vous montrer ce que j'ai gagné au concours de Fleur de Lys, s'est fameux produits coréens. Il y a un gommage avec son masque pour le visage ainsi que 3 masques pour les poches sous mes yeux et un échantillon de parfum givenchy (tu me diras si je me trompe...

oulala youpi merci les buralistes

Coucou les BA ! Alors comme vous le savez, je suis partie à la recherche .. non non pas du temps perdu.. mais bel et bien de mes baumes pour le corps TBS... et après avoir jetté un oeil ce matin en faisant mes courses au supermarché, je me suis dit que jedevais aller voir chez on pas un, ni...

du nouveau dans la be trousse+ cadeau dans ma BAL

Coucou les BA ! Alors, je ne sais pas si comme moi vous apprécié les trousses beautés vendues chez marie claire, biba.. En tous cas si c'est le cas, la nouvelle trousse de chez be vient de sortir avec une sublime brosse à cheveux jacques dessange et cristaux swarovski et un produit belle à...

2 en 1 : avis masque gommant fondant

Bonjour les Bami(e)s, j’espère que vous allez bien, Je vais donc vous parler d'un autre produit que j'ai eu la chance de tester hier soir avant d'aller rejoindre Morphée, il s'agit du : Masque gommant fondant perle et camellia INSTITUT ARNAUD Première impression : j’aime beaucoup la couleur...

du nouveau chez TBS.. attention aux animaux

Alors vous voulez connaître l dernière annonce faite par The body shop ? Alors voilà plusieurs infos qui vont faire plaisir à quelques personnes sur le site de BA....DE LA PROTECTION DES ANIMAUX CHEZ CETTE MARQUE qui annonce la chose suivante : "Non au poil animal en cosmétique ! Nos pinceaux...

devenir testeuse The Body shop, inscrivez vous :)

un ptit article pour ce soir, pour vous inscrire à un test d'un nouveau produit TBS. Vous vous demander pour quel produit cela peut il bien être.. le suspens ne durera pas longtemps car si avez vu l'image en dessous, il s'agit effectivement du soin pores minimizer. Bonne chance à tous et toutes...

avis dentifrice

Bonjour les BA J Aujourd’hui, je vais vous parler d’un tout nouveau produit que j’utilise maintenant depuis deux semaines. Avec toutes les publicités qui en ventent les mérites, il a fallu que je succombe à ce dentifrice magique. J’ai apprécié le goût et la texture en bouche, ce qui...

match pour le corps

Bonsoir, il est vrai que je suis addict beauté .. mais j'ai une faiblesse pour tous les produits pour le coprs : gels douches, amincissants, remodellant.. enfin tous ce qu'ils inventent... Je vais donc vous parer de mes deux derniers tests de crème pour le coprs ; ou plutôt un baume et un gel...

un offre sac à main

Coucou les Bamies, j'espère que vous allez bien, aallez un ptit bon plan pour bien commencer la matinée..un beau sac à main violet ou bien ccamel de la marque Daniel Hechter. Je vous donne le lien pour le violet : http://stats.wew115.com/Msg.ashx?c=yHXimRbJpyR0YBxZrBR6IL0mRtZnv4%2fA pour 30€...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)