twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté

base lissante Clarins la mieux ?

Bonjour les Bamies :) Alors aujourd'hui je vais vous parler des bases que j'ai testé : 1/ base lissante anti -rides Gemey (pas en photo) : j'ai tout détesté, la texture, le parfum inexistant, et l'efficacité ? aucune 2/ base refine pore Cosmence : ma seconde déception. La pâte est assez...

Benefit

Bonsoir les Bamies, alors voilà des avis sur mes récents tests : 1/ émulsion pour le visage triple performing SPF 15 : (en flacon de verre sur la photo) il est adapté à tous les types de peau, est sans huile. J'ai adoré l'odeur de ce produit et il matifie légèrement, mais il ne faut pas non...

match de gloss 2ème partie-

Bonjour, Alors comme je vous en avais parlé lors d’un de mes précédents articles, j’ai découvert un super gloss après en avoir testé 3 autres dont mon chouchou : 1/ Givenchy 2/ Clarins : embellisseur lèvres 3/ Clarins : gloss baume couleur lèvres 1/ Il est peu hydratant et un peu...

avis gel Loréal

Bonsoir ou plutôt bonne nuit les zouzous.. :) bon je viens vous faire part ce soir de mon avis... vous allez dire "enfin !" sur mon nettoyant visage loréal.. j'ai été surprise par l'utilisation de la brosse à picots car celle ci est très douce, néanmoins, il ne faut pas avoir trop de boutons...

actu cadeau body shop + magazine

A la rentrée, voilà le nouveau bon plan qu'il ne va pas falloir râter, courrez toutes chez votre marchand de journaux car un super cadeau body shop va vous être réserver... alors les filles en mode "no buy" vont elles craquer ? A partir du 1er septembre, avec le magazine Voici , vous aurez un...

Avis masque ARNAUD

Bonjour les BAmies ! Je vais vous parler de ma découverte du masque purifiant des Instituts Arnaud. Je l'ai reçu en échantillon il ya quelques temps et j'attendais avec impatience de pouvoir le tester. Tout d'abord, j'ai été surprise en l'ouvrant car je pensais qu'il était blanc et en fait...

mon second troc

Coucou les Bamies ! alors vous vous demandez avec qui j'ai troqué après minimag et bien c'est below62.. mais qu'ai je donc troqué ? Une sublime palette LANCOME dans son écrin en velours.. les couleurs sont sublimes, je vais avoir du mal à l'utiliser tellement je la trouve belle..en plus j'ai...

une partie de ma SDB..

Suite de la découverte d'une partie de ma salle de bain. Alors comme l'article précédent était un peu court.. voilà la suite en photo.. toutefois, je n'arrive pas à insérer mes photos donc, je vais les télécharger dans un album photo. Bonne soirée à tous et toutes. Si vous avez des...

Intrusion dans un ptit coin de ma salle de bain

Bonsoir les BAmies, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Je voulais vous faire partager ma ptite douche qui est bien encombrée depuis un moment avec tous mes achats.. Et vous en avez vous autant dans votre douche ? Des produits en commun ? ..Et ce n'est qu'un centième de ce que...

LUSH fête mon anniv et Noël en même temps

Bonjour les BAmies ! Après avoir dîné en compagnie de mon ami et de son frère hier dans la meilleure crèperie de Paris( chut c'est un secrêt de bretons : elle s'appelle FAST), je suis rentrée lire mes mails et oh surprise : "J'en profite pour vous informer que nous organisons une journée de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)