twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté

match de gloss

Coucou les Bamies, alors aujourd'hui, je vais vous faire part de mes avis gloss de ces derniers mois : 1er article gloss : Coucou les filles ! oui parce qu'à ma connaissance les gloss pour homme ça n'existe pas encore.. :) alors voilà le duel entre le gloss Douglas et le gloss Burberry le plus...

du lush, du lush et encore du lush

Bonsoir, Il y a quelques temps je vous parlais de ma découverte de produits Lush et donc je me suis décidée à recommencer.. en photo, vous pouvez voir mon super FAP dont je vous avais déjà parlé lors d'un de mes précédents articles et je peux vous assurer qu'il ne me quitte plus, je ne...

pour des pieds soyeux

Bonsoir les BAmies, comme j'ai vu que certaines d'entres vous attendaient mes articles, je me suis dit qu'avant de travailler, j'allais vous faire un ptit article : il est vrai qu'à force de marcher avec des talons, ou juste de marcher trop longtemps, on a souvent de la corne,les pieds secs, et...

encore un ptit produit Melvita à découvrir

Hello ! alors en attendant mes prochains article, voilà un petit avis produit sur une découverte que j'ai faite il y a quelques temps déjà.. ce fût un de mes premiers achats chez Melvita ... A force de malmener nos ongles, en faisant des manucures, la vaisselle, des travaux, on a toutes plus...

annonce de mes prochains articles à venir

Bonjour les BAmies En attendant de trouver cinq minutes à moi pour rédiger un article, je vous informe de mes prochaines productions à venir : - la réception de mon gain au concours d'une BA - mes découvertes beauté : Loreal nettoyant visage, crème pour paupières Benefit... - mes derniers...

mon dernier craquage.. au supermarché

Coucou à toutes celles qui me suivent et les autres ! Ce samedi, je suis allée dans mon supermarché habituel et j'avais un bon d'achat de 5€ loréal à dépenser ; et je comptais m'acheter le lait raffermissant et hydratant... mais je ne l'ai pas trouvé.. j'espère qu'il s'agissait juste...

Mes avis produits terminés ou en cours

Alors voilà une petite photo de mes derniers produits terminés ou du moins ceux sur lequel j'ai pu me faire un avis :) Après shampoing gliss de Shwarzkopf : j'aime bien ce produit pour son odeur, il démêle mes cheveux mais je pense que je ne le rachèterai pas car je préfère celui du petit...

Encore une surprise sans ma BAL + avis LUSH

Bonjour les BAmies, alors pour changer hier soir j'ai reçu dans ma BAL 3 échantillons de la marque INSTITUT ARNAUD auquel j'avais écrit pour tester leurs produits visage. Il y a bien longtemps j'utilisais des produits pour le corps de cette marque, et dans mes souvenirs ils étaient pas mal. Ce...

Lancôme troc ? + relai concours

Petite question au sujet de Lancôme.. Est ce que certaines d'entres vous seraient intéressées par un troc lancôme contre lancôme ? J'ai un crayon noir neuf dans son emballage et je suis intéressée par une palette FAP ? Je propose d'y ajouter un mascara noir million volumes cils de Loreal si...

masque exfoliant BY TERRY à la rose + concours

j'addooorree je ne connaissais pas cette marque mais maintenant que j'y ai gouté je ne peux plus m'en passer. C'est magique et j'aimerai qu'il se lance dans les produits pour le corps. C'est un produit 2 en un : masque + exfoliant. Enfin un exfoliant sans avoir besoin d'humidifier le visage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)