twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté

la meilleure nouvelle de la semaine + CONCOURS RELAYE

Hello les Bamies, Je vous remercie très sincèrement car grâce à vos votes, je suis pour la première fois "blog d'or de la semaine" Je vous souhaite à toutes une aussi merveilleuse journée sous ce splendide soleil estival. Et vous dis à très vite pour mes prochains articles beautés.. car...

secret de star ?

j'ai découvert récemmement un secret de star pour les cheveux.. Connaissez vous le point commun entre Gwyneth Paltrow, Lady Gaga, Elodie Gossuin, Nathalia Vodianova, Madonna et Adeline Blondieau ? Un de leur produit a été élu aux victoires de la beauté de l'année dernière. Toutes ces stars...

Mes dernières soldes chez MELVITA

Lors de mon dernier passage chez MELVITA, je vous expliquais qu'on m'avait offert un petit coupon "offre florale 28ml offert". Sur les conseils de la plupart des BA, je me suis laissée tentée par l'eau florale de rose.. mais après il fallait voir ce que j'allais acheter.. : j'ai craqué sur le...

un nouveau cadeau dans ma BAL ce samedi

Petit coucou rapide du week-end, juste un petit pot pour vous dire que grâce à un lien de BA, j'ai rempli un questionnaire DR Hauska et j'avais totalement oublié.. j'ai donc eu l'agréable surprise en ouvrant ma BAL.. un flacon taille moyenne d'une huile à la rose. Connaissez-vous cette marque...

un arc en ciel de couleurs

Hello les BA! j'ai essayé de faire un article et presqu'arrivée à la fin... plantage informatique alors pour patienter une petite photo... ce soir j'espère pouvoir réécrire l'article...Merci pour vos com, ça m'a motivée à réécrire l'article !! :) Alors voilà, la photo du dessus est...

GEMOLOGY

Bonjour les BAmies, j'espère que vous allez bien. Je passe aujourd'hui vous faire part d'une de mes tentations du moment, un produit dont j'ai entendu beaucoup d'echos positifs surtout dans les magazines mode et beauté. Il s'agit de la crème à la pierre de Lune.. rien que le nom me fait monter...

Ma découverte fabuleuse..un rêve ;)

Ma découverte fabuleuse..un rêve ;) Je ne vous raconterai pas tout en détail mais ce soin qui commençait à me faire de l'oeil depuis un moment... je l'ai vu chez ma mère et comme elle a vu que j'en rêvais et bien...elle me l'a offert.. on rêve toutes d'une maman comme...

LUSH volet 3

Coucou les Bamies ! Et oui me voilà toujours de retour pour vous parler de Lush et de son rose à lèvres naturel. J'aime beaucoup le principe des petits flacons parfaitement hermétiques, que l'on peut glisser aisément dans son sac à main et/ou lors de ses voyages. Le rose pâle me...

Mon vernis rose brillant

Et ben voilà ce wee-end, j'étais invitée à une après-midi piscine et donc pour l'occaz, j'ai changé le vernis de mes pieds et j'ai choisi la teinte rose de Yves Rocher. Celà fait deux jours entiers que je le maltraîte.. piscine, jacuzzi, marche à pieds... et il tient à la...

Mes yeux LUSH volet 2

Super, une vraie découverte.. En plus d'être une marque respectueuse de l'environnement, LUSH est une marque qui m'emballe de plus en plus. Après la découverte des ballistics, voilà un super FAP et un eye liner qui tiennent toutes leurs promesses. Les eye-liners: Composés d’une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)