twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté

En mode lush Volet 1

Alors je n'ai pas tardé à utiliser mes produits de maquillage après m'être renseignée sur la marque. Leurs valeurs : - la fabrication de produits cosmétiques performants,à base de fruits et de légumes frais et biologiques, d’huiles essentielles de la meilleure qualité et de produits...

Mon apres midi chez Lush

Coucou les Ba ! Alors aujourd'hui j'ai eu la chance d'aller dans la boutique SPA LUSH à Paris pour découvrir la fabrication des balles de bain qui ont fait la renommée de cette célèbre marque Américaine. Et plus particulièrement Ballistic rose est faite de vanille, de tonka et de...

un rêve dans ma BAL.. du nouveau LUSH

Je ne pensais pas faire deux articles aujourd'hui mais je ne pouvais pas patienter d'avantage pour vous faire partager les cadeaux que j'ai reçu de chez LUSH ce soir après une journée de travail harassante ! Vous n'imaginez pas la joie que j'ai eu de découvrir une enveloppe...

100 !!

Bonjour les filles ! Aujourd'hui est une grande journée pour moi car j'ai obtenu 100 votes depuis l'ouverture de mon blog ! Cela me fait très plaisir et je tiens à remercier toutes les BAmies, car c'est grâce à vous que je continue régulièrement d'écrire des articles et...

Mon premier troc avec Minimag

Bonjour les BAmies, Alors cela faisait longtemps que je voulais réaliser un troc avec une BA.. bon c'est sûr d'autres produits m'auraient fait plaisir, mais il n'est pas toujours aisé de troquer ce qu'on a avec quelqu'un qui a ce que toi tu espères... donc j'ai...

Quels remèdes pour vos petits boutons ?

Coucou les BAmies ! Alors quelques jours de retard.. me revoilà, avec un nouvel article sur les traitements pour avoir une belle peau. Voilà mes derniers achats en photo : 1/ nettoyant brosse visage Loreal 2/ lotion nettoyante Yves Rocher : hormi la difficulté à utiliser ( le produit coule trop...

Ma crème de rêve Lancôme

Ce matin j’ai ouvert mon nouveau pot de crème de jour : le gel crème Hydrazen de Lancôme. Le pot est juste magnifique, c’est le plus beau que j’ai jamais eu jusqu’à ce jour, un rêve en quelques sortes. Je l’ai reçu avec ma carte fidélité suite à plusieurs achats de cette marque...

Mes coups de coeur pour cet été à la plage

Alors comme je travaille non stop en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour mon blog, mais cela ne va pas m'empêcher de vous dévoiler mes deux coups de coeur de cette année : - Un dont je vous ai déjà parlé dans un de mes articles, c'est le soin auto bronzant de la marque...

Baumes à lèvres

J'ai utillisé de nombreux baumes à lèvres pour l'hiver (et parfois même en été car le soleil désèche mes lèvres). 1/ le baume à lèvres à la rose de chez Clarins : j'ai bien aimé le produit (bonne odeur), un peu moins la texture (collante) mais qui reste longtemps sur les...

Fini aujourd'hui dans ma salle de bain

1er produit : crème anti repousse des poils achetée lors de Foire de Paris à un stand qui m'a arnaqué avec un appareil pour raser les poils et qui finalement se révèle plus qu'inefficace et rend les poils plus noirs (je l'ai utilisé seulement deux fois et ma mère a eu le même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)