twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté

du nouveau chez CATTIER

Des cheveux doux et soyeux avec le Baume Démêlant J'en ai testé des soins démellant soit disant miraculeux.. mais le plus efficace est pour moi l'après shampoing du Petit Marseillais à l'amande. Ce soir, je viens d'apprendre qu'il existe le Baume Démêlant Cattier qui nourrit en profondeur...

Une super nouvelle dans ma boite mail ce soir. merci BA !

Et oui, ce soir après être rentrée du travail, je me suis précipitée sur mon site fétiche...vous savez celui que la plupart d'entre nous consulte quotidiennement.. je parle bien entendu de beauté addict !! :) et voilà le contenu de mon mail : "Félicitations jujup34 ! Vous avez été...

Soin de nuit à l'argan

marque : Les chemins du soin (j'avais utilisé le soin vallée des roses avant mais je n'avais pas aimé) texture : assez épaisse (semble être d'avantage destinée aux peaux matures) odeur : un paradis tunisien, une odeur de loukoum, entre le marshmallow et la fleur d'oranger prix...

match Daniel Jouvence / Body shop pour le bain

Hier soir en rentrant du travail, j'étais fatiguée et j'avais envie de prendre un bon bain, je me suis donc atelée à tester mes derniers achats : - une poudre au lait pour le bain the body shop (2.50€ en promotion en ce moment) avis : le produit sens très bon mais une fois dissoud...

Allez et hop j'ai craqué.. commande pleine de cadeaux..SUBLIMES..

Bonjour les filles celà fait plusieurs fois que je recois leurs mails avec une super offre alors c'est décidé ce soir je craque pour les cadeaux car c'est le dernier jour pour obtenir ces 2 cadeaux avec le code SUBLIME Qté Désignation Référence Prix Total 1 Soin Gommant Aromatique...

Suite craquage minceur !!

Alors comme ci les autres de mes craquages ne suffisaient pas, voilà le ptit dernier de la série minceur.. Et vous connaissez vous Lierac ?

COLORATION BRONZE CUIVRE

nouvel article car j'ai récemment sucombé à cette nouvelle coloration mousse Schwarzkopf. Alors les résultats attendus : sachant que j'avais une teinte légèrement roux-acajou, je m'attendais donc à avoir les cheveux teintés bronze cuivre moyen (ni trop clair, ni trop foncé)...

Ce n'est pas en soldes ??!!

Hier, je me suis rendue chez Melvita en espérant dénicher quelques soldes intéressantes mais il ne restait pas grand chose, alors je me suis laissée tentée par un ptit panier à composer soi-même :( il n'y avait plus de panier donc j'ai eu le droit à un petit pochon) pour la modique...

Derniers craquages minceurs :)

Alors ça fait au moins le 20ème produit minceur que je teste.. mais je ne me lasse pas...peu sont convainquants mais je me dis qu'un jour je trouverai la perle rare !!..et je suis sans doute pas la seule, vu le nombre de produits qui se crééent chaque année ;) En attendant de les tester et...

SPA Themaé et produits

Bonjour les BA ! Un ptit post sur les produits proposés par le SPA Thémaé (situé dans une petite rue non loin de rivoli paris 1er). Ce SPA est un endroit fabuleux où je me suis rendue plusieurs fois car je sors toujours de cet endroit dans un état d'apaisement hallucinant.. et quand on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)