twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté

Absente ce week end mais ptite photo pour patienter

Avis produits Melvita protection solaire : (photo prise sur la plage de Deauville) prix moyen : 18€ J'adore les produits Melvita, et en particulier leur soin autobronzant à la délicieuse odeur de vanille.. que je m'attendais à retrouver dans ce produit... et surprise : odeur : plutôt...

Une surprise Caudalie dans ma BAL..

Et oui aujourd'hui après le ptit cadeau de ma maman de la para, voici un cadeau dans ma BAL.. Ya vraiment des jours où on est chanceux..Et que me réserve Caudalie ? Après avoir effectué un achat chez eux (l'eau de beauté), me voilà déjà en possession de deux échantillons : - un...

Merci Maman

Aujourd'hui petit message tardif pour vous montrer mes dernières miniatures de paraphamacie. Effectivement ma mère est allée faire quelques emplettes à la parapharmacie et elle m'a apporter mon ptit plaisir de la journée : - une huile de douche Eucerin qui me faisait de l'oeil...

Un nouveau masque hydratant.. une découverte ?

Après l'article sur la crème hydratante à la grenade de Weleda, je vais vous parler du masque à l'iris de cette même marque. J'ai découvert cette marque de manière plus approfondie lors de la soirée organisée par les Victoires de la Beauté à laquelle j'ai eu la chance...

quel est le produit le plus présent dans ma salle de bain ?

Je me suis demandée ce matin ce que j'avais à outrance dans ma salle de bain ? Et donc, je suis allée voir et voici donc mes découvertes gels douche : miel fleur d'oranger Yves rocher : pas désagréable, mais je trouve ce gel douche trop fluide et l'odeur assez faible. spa wisdom...

Surprise dans ma BAL !

Bonjour les BA ! Je n'attendais pas de colis, ni de produit de beauté ce matin dans ma BAL et que vois-je ? une sorte de pochette cadeau... Je me demandais bien ce que cela pouvait être et maintenant que j'ouvre, que vois-je ? Ma marque préférée qui m'écrit suite à un...

Soirée Victoires de la Beauté (suite 2 ) et sérum à gagner

Je vais continuer dans la présentation des quelques produits que j'ai eu la chance de gagner lors de la soirée organisée par les Victoires de la Beauté. Sérum Optiva : Odeur neutre, texture fluide mais pas liquide, flacon pompe esthétique et très facile d'utilisation. Je trouve que ce sérum...

Benefit coffret promo

Bonjour les BA ! Je vous avais délaissées quleques jours pour me reposer de la routine du quotidien, et m'éloigner les produits de beauté.. Honte à moi puisqu'en l'espace de 4 petits jours, j'ai craqué plusieurs fois entre autres pour un masque Shwarzkopf gliss à la protéine...

L'occitane.. promotions

Alors que les soldes se poursuivent et que beaucoup d'entre vous ont craqué chez Sephora, voilà le ptit craquage que j'ai fait chez l'Occitane : Gelée de douche Délice des fleurs et le lait assorti ! Mon avis sur ces produits : - packaging magnifique - odeur de fleur de paradis (un...

Un nouveau gel douche en test

Bonjour les BA ! On m'a offert ce produit au salon des loisirs et créations et donc depuis un petit moment, il me faisait de l'oeil. C'est donc un gel crème douche de la marque TOPICREME ( prix en para env.7€ les 200ml) Ce que dit la marque : formulée comme une véritable crème de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)