twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté

Parce qu'une BA qui se respecte continue même pendant les soldes

Et oui si vous êtes comme moi, que vous n'avez besoin de rien, tellement votre salle de bain est pleine de cosmetiques et de produits de beauté en tout genre, et bien vous avez dû craquer aujourdhui. Pour commencé, je suis passée chez Sephora voir ce qu'ils proposaient.. à tout hasard...

chaussures EASYTONE

Bonjour les filles, Alors voilà, je me balladais par hasard à la Défense chez Go sport en espérant trouver ces fameuses baskets dont on parle tant dans les presse : les Easytone, vous savez les chaussures qui redessine la silhouette. Je suis tombée dessus et que vois-je ?.. 50€ au lieu de...

LOREAL 2 produits achetes, le plus cher rembourse !‏

Encore une offre fabuleuse pour le BA alors je partage le lien en espérant vous faire plaisir. Achetez deux produits loreal simultanément entre le 1er mai et le 31 août et faites vous rembourser le plus cher des deux produits. Utilisez ce lien si vous ne visualisez pas correctement cet email et...

Un Concours Victoires de la beauté

Et oui je vais partager ce concours avec vous car les Ba le valent bien : https://www.facebook.com/LesVictoiresdelaBeaute De superbes lots cadeaux sont à gagner pour profiter de l'été en beauté ! Bonne chance à vous toutes

Ombres sur les paupières

Comme beaucoup d'entre vous, je suis aussi addict au maquillage des yeux et ai donc acquis une palette aussi impressionnante que celle d'un peintre : une dizaine de bleus testés entre autres... Voici mes chouchous du moment : - Fard infaillible de Loreal qui tient vraiment toute la...

On lève les masques

Aujourdhui, c'est la journée des infos, après vous avoir parlé des blushs pour joues, voilà un ptit post pour les masques à cheveux que j'ai utilisé ces derniers mois( à raison de deux fois/semaine) 1) le masque Garnier Ultra doux au cranberries (masque nourrissant et réparateur) :...

Mes blushs coups de coeur

Bonjour les BAmies, Alors voilà les fameux blushs Yves St Laurent qui sont exceptionnels et durent longtemps, longtemps.. 1/ le rose je l'utilise toutes les semaines depuis 2 ans et c'est toujours le même 2/ le orange, je l'utilise tous les jours de l'été et c'est aussi...

Soirée Victoires de la Beauté (suite)

Comme mentionné dans mon précédent article Rivadouce, voici l'histoire d'une soirée mémorable : et oui en plus d'être accueillies dans une sorte d'antre fabuleuse, et de profiter d'un apéritif dinatoire, nous avons pu découvrir les marques Rivadouce, Viviscal, 5 Monde...

Elancyl minceur et vergetures

Bonjour à vous les beauty addict de la minceur ! Vous avez sans doute entendu parlé de la célèbre marque Elancyl... cela faisant longtemps que je voulais la tester et voilà, je me suis lancée, j'ai donc acheté le soin miraculeux qui fait maigrir en 7 jours et + le soin anti-vergétures...

Melvita une découverte qui se poursuit

Comme certaines d'entre vous le savent déjà, Melvita est une marque de cosmetiques bio. J'ai commencé à découvrir cette marque via une offre groupon sur Internet, l'occasion de se faire plaisir en dépensant un peu moins ! J'ai donc à cette occasion craqué pour le gommage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)