twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté

Gel douche

Comme toute beauty addict qui se respecte, il m'arrive très souvent de craquer pour des produits dont je n'ai pas immédiatement l'utilité. Donc je vous présente quelques un de mes derniers "craquages" (cf photo) Je n'en ai testé que 4 sur la photo : - Petit Marseillais à...

Rivadouce

Je profite donc de mes petites vacances pour parler de mes dernières trouvailles.. Comme vous le savez, cette année, j'ai été sélectionnée pour faire partie du jury des Victoires de la beauté. Et donc, en attendant les tests et résultats des nouveaux lauréats de cette année, j'ai...

5 Mondes

Bonjour ! J'ai eu la chance récemment de découvrir la marque 5 Mondes via les magazines et surout grace à leur masque au Kaolin qui m'a séduit tout de suite. C'est vraiment le masque pour visage que je préfère et de loin pour ma peau à tendance grasse et à imperfections. J'ai également eu...

Eau de beauté de Caudalie

Et oui encore une découverte à partager...car je dois rattraper le temps perdu à avoir utilisé une multitude de produits sans jamais prendre le temps de partager avec vous sur un blog ! J'utilise cette eau de beauté depuis mes 20 ans, je ne sais pas si c'est grace à elle que je parais...

Eau florale de Bleuet

Bonjour à toutes ! Après avoir testé différents démaquiillants pour mes yeux sensibles, je me suis tournée vers les eaux florales, et plus particulièrement vers l'eau de bleuet connue pour tes vertues calmantes et apaisantes. Rien de tel pour détendre les traits et les cernes sous les...

CLARINS ADDICT

Ma salle de bain est devenue un magasin, sauf que dans un magasin traditionnel, il n'y a pas à la fois : - des produits de parapharmacies - des produits de grande surface - des produits de chez Sephora etc... C'est mieux qu'un magasin et à avoir quasiment tout testé, je puis vous...

Le démaquillage : étape phare d'une beauté addict

Alors comme toute fashionnista qui se respecte, lorsque l'on sort, on se maquille et des fois pas qu'un peu... Pas de soucis, gloss, mascqara, eye liner, poudre, fond de teint, et j'en passe, le plus important dans tout ça, c'est LE DEMAQUILLAGE. C'est la chose la plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)