twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté

La semaine dernière je suis allée Lusher !!

Coucou mes chères Bamies, Peu de temps avec bébé, entre les couches et les biberons et les pleurs (faut pas se leurer !! lol) , donc j'espère que vous voudrez bien m'excuser de ne pas poster tous les jours. Néanmoins, j'ai passé beaucoup de temps à rédiger et concocter cet article qui...

Allo Bébé à fuir...

Bonjour mes très chères Bamies, Alors comme la plupart d'entre vous le savent, j'ai eu un bébé il y a 3 semaines et donc je lui ai acheté quelques petits indispensable dont des biberons. Pendant près de 2 semaines, je jonglais avec deux et donc autant vous dire que je faisais donc la...

Je prends soin de mon Bébé

Hello mes chères Bamies, A la naissance, l’épiderme du nouveau-né passe brutalement d’un milieu protégé et stérile à un milieu aérien où les agressions thermiques et microbiennes sont nombreuses. Jusqu’à l’âge de 3 ans, la peau de bébé est immature et fragile, son...

Dans ma salle de bain, je me douche avec Palmolive

Hello mes chères Bamies, Actuellement, je suis en plein déstockage chez moi.. trop de gels douches d'avance (comme d'autres bloggeuses..). J'ai donc décidé de terminer les 2 qui trônaient dans ma salle de bain depuis un moment : Mon avis sur le Glamorous : il gomme très peu (franchement pour...

Mon calendrier de l'Avent avant l'heure...

Hello mes chères Bamies, Il y a quelques jours de cela, je recevais dans un boites aux lettres un colis surprise.. Après m'être demandé s'il s'agissait d'un cadeau de la part de Sephora (suite à une réclamation), je me suis ravisée en me disant qu'il s'agissait d'un cadeau bien trop...

Masque Embryolisse

Bonjour mes chères Beautés, Alors comme vous le savez, depuis plusieurs mois, je teste des produits de la marque Embryolisse, car à chaque fois je suis emballée. J'ai donc craqué sur un des derniers nés de la marque : le masque Confort anti-âge J'ai beau n'avoir qu'une trentaine d'années...

Ma petite visite chez l'Occitane + Sephora

Hello mes chères Bamies, Et bien, même si je ne me déplace plus dans les magasins, mon adorable chéri (Monsieur Busy) le fait régulièrement pour moi.. le pauvre.. Je profite qu'il travaille dans Paris.. En tous cas, j'ai un chéri en or qui est allé m'acheter un gel désinfectant chez...

Ma soirée aux Victoires de la Beautés 28/09/2015

Hello les filles, Alors comme je vous en ai parlé dans de précédents articles, j'attends un heureux évènement pour très bientôt mais ce petit bout ne semble pas décidé à venir me rendre une petite visite.. l'attente me semble interminablement longue.. Je suis restée pas mal couchée ces...

J'ai testé une base FAP BIO pas chère + concours d'avril

Base fard à paupière Marre des marques dominatrices, qui pratiques des prix bien trop excessifs en ces temps de crise, j'ai pour vous la solution : Eyeshadow Base, pour un effet durable, parfait, et une brillance intense et expressive des paupières. Il suffit d’étaler un peu de poudre sur...

Je suis une MB Blogeuse !! I'm so happy + offre spéciale

Hello mes chères BAmies, Il y a quelques semaines j'ai eu l'immense surprise de voir que je faisais partie des 20 chanceuses à pouvoir tester le sérum hydratant à l'extrait naturel de lin alpin apaisant. Je l'ai reçu avec un joli miroir. -Hydratation optimale 24 h grâce à l'acide...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)