twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté

Mon dernier petit craquage !

Coucou mes chères Bamies, Pas que j'en ai besoin vraiment mais à 3.50 euros le démaquillant que je préfère, je n'ai pu que craquer ! Mon achat me rapportait 100 points en plus sur ma carte fidélité et en plus j'avais le droit à un cadeau : le mini gel douche pomme de cet hiver ! Je n'aurai...

Avis sur mes produits visage finis en Septembre

Coucou mes chères Bamies, Je vous présente mon dernier exfoliant au miel d'eucalyptus de la marque Secret de miel. Alors, j'ai beaucoup aimé le packaging très class de ce produit sobre. L'odeur "miel d'eucalyptus" ne m'inspirait guère mais finalement, j'ai adoré l'odeur et l'efficacité. Le...

Mes derniers achats parapharmacie

Hello mes chères Bamies pour l'arrivée de bébé j'ai fait quelques achats "toilette" et j'ai eu l'immense plaisir d'avoir en cadeau le fuill size Klorane chez Carrefour ! Cette enseigne m'a agréablement surprise car pour l'achat de 3 produits, j'avais 30% crédité sur mon compte fidélité (il...

Sephora box de retour

Bonjour mes chères Bamies, Aujourd'hui ce sera deux articles car je pense que certaines d'entre vous attendent avec impatience le contenu de la FASHION Sephora box de ce mois-ci (valable jusqu'au 02/10/2015) code : FASHION86 Comme sur la photo, on ne voit pas grand chose je vous énumère son...

Avis sur mes produits de douche finis en Septembre

Hello mes chères lectrices, je vous présente mes deux soins gommant pour le corps terminés ce mois-ci : Le premier : l'exfoliant tonique à la pulpe de groseille Bio beauté by Nuxe Le second : gommage corps en lait ultra lissant à la grenade de Dr Pierre Ricaud J'ai adoré ces deux gommages...

J'ai testé la marque Leclerc Bio et non Bio

Hello mes chères Bamies, Depuis plusieurs semaines, je me suis mis au bio de chez Leclerc : Bionaïa Je suis fan !! La crème pour les mains me rappelle celle de Corinne de Farme (en terme de texture), pour celles qui connaissent mais l'odeur amande-abricot est vraiment mieux et la compo...

Craquages en beauté

Et me voilà de retour pour de nouveaux craquages (faut dire que je me suis calmée plusieurs mois alors quand je me suis lâchée ça a fait mal !). Néanmoins, j'essaie tout de même de faire de bonnes affaires quand je le peux. Voilà, donc depuis sa sortie, je craque littéralement sur le...

Trouvaille chez le libraire et bon plan magazine 26/09/2015+ concours

Hier, je suis allée à la librairie de ma gare pour voir s'ils avaient de nouveaux magazines avec des produits gratuits.. J'avais déjà succombé au mascara Bourgeois il y a quelques semaines, et me voilà repartie à la recherche d'un shampoing sec.. pas que j'en ai besoin mais je n'ai pas 2 des...

Meilleurs produits bio de l'année 2016

Coucou mes chères Bamies, Je suis plus que ravie car j'ai été sélectionnée pour tester et donner mon avis sur les produits bio 2016. J'ai eu la chance de recevoir il y a quelques jours un super colis plein de produits plus géniaux les uns que les autres : pour moi, la sélection chocolatée...

Alors bientôt mon anniv il parait ! cadeaux des marques

Et bien voilà les filles, j'attends mon boutchou pour les jours à venir et en attendant, j'ai reçu des offres pour mon anniversaire qui est ce samedi. Alors pour commencer j'ai reçu une invitation de chez Khiel's pour retirer une pochette cadeau avec des produits adaptés. La pochette est la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)