twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Jai testé des masques visage

Après ma longue absence, je reviens dès que cela m'est possible car mon job me monopolise beaucoup et les trajets en transports aussi ( les joies de l'île de France!) Après et même un peu avant les fêtes, j’ai testé des nouveautés niveau masques de beauté. Tout d’abord, je vais vous...

Où allez-vous pour la St Valentin ?

Hello les filles, Me revoilà avec un petit article pour parler de cette fameuse fête commerciale qu'est là St Valentin. Comme chaque année, nous sommes toutes à la recherche du cadeau idéal, et ça fini souvent par un diner en amoureux et une boite de chocolats, non ? Et bien, depuis quelques...

Que nous réserve Halloween ?

Hello mes chères BAmies, Halloween approche à grands pas et même si vous ne prévoyiez rien pour l'occasion, moi j'ai quelque chose qui devrait vous plaire... enfin je l'espère ! Lush comme chaque année créé des nouveautés et c'est toujours avec impatience qu'il me tarde de les découvrir...

Lush (suite)

Alors comme je vous le disais hier, voici la suite de mon article Lush. Je vous présente le coffret de Noël qui me fait de l'oeil ;-).. Père Noël si tu m'entends, descends rapidement avant qu'il n'y en ai plus en rayon !! lol.. Sinon, il y en avait un aussi en forme d'étoile j'adore.. tout ce...

La semaine dernière je suis allée Lusher !!

Coucou mes chères Bamies, Peu de temps avec bébé, entre les couches et les biberons et les pleurs (faut pas se leurer !! lol) , donc j'espère que vous voudrez bien m'excuser de ne pas poster tous les jours. Néanmoins, j'ai passé beaucoup de temps à rédiger et concocter cet article qui...

Dans ma salle de bain, je me douche avec Palmolive

Hello mes chères Bamies, Actuellement, je suis en plein déstockage chez moi.. trop de gels douches d'avance (comme d'autres bloggeuses..). J'ai donc décidé de terminer les 2 qui trônaient dans ma salle de bain depuis un moment : Mon avis sur le Glamorous : il gomme très peu (franchement pour...

J'ai testé le Bal masqué des Sorciers

Après « Larmes de Fantôme », me voici en plein test du « Bal masqué des sorciers »… Le bal masqué des sorciers de Garancia, c’est un masque high-tech purifiant qui figure parmi les dernères nouveautés de la marque. Ayant une peau mixte à imperfections, j’apprécie les nouveautés...

Alors mon résultat test BIOCYTE

Bonjour mes chères Bamies, Il y a maintenant un mois, je vous parlais de mes futurs tests d'après fêtes.. avec quelques incartades sucrées surtout et des séances d'abdos de 5 minutes toutes les 2 jours pour y pallier :-) Et bien je vais vous montrer le résultat en images : Avant : Après : Je...

Le Père NOEL ne m'a pas oubliée !

Bonsoir mes chères BaMIes, Je suis tellement addict aux cosmétiques que l'on ne m'en offre plus.. (ou si just'un mais tout petit coffret de sels de bains) je dois désemplir (on me dit ça tout le temps) mais j'ai tout de même eu un joli cadeau "make up addict" mais indispensable pour une BA :...

Je teste EMBRYOLISSE et peut être vous aussi ?

Hello mes chères Bamies , Je vous présente une marque que je viens de découvrir il y a peu de temps, il s'agit de la marque EMBRYOLISSE. Plébiscitée par les maquilleurs et les dermatologues, elle fait le bonheur de beaucoup de consommateurs exigeants. J'ai commencé mon test avec le lait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)