twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Ma Beautiful box de mars

Hier j'ai eu la chance de recevoir la Biotifull box, vous connaissez ? Quelle joie lorsque j'ai ouvert et découvert le joli coffret, sobre, classe et efficace. Je vous dévoile donc son contenu : Tout d'abord super ravie d'y voir une gourmandise qui n'est pas restée vivante plus de 5 minutes !!...

Glossybox arnaqueur et/ou voleur ?

Hello mes chères Bamies, Si la plupart de mes commandes arrivent rapidement comme avec Lush et Rivadouce, c'est loin d'être le cas avec Glossybox ! Mais s'il n'y avait que la rapidité comme problème.. Alors je m'explique, j'ai passé commande le 26/11/2015 avec une offre promotionnelle reçue...

SPOIL MBAB !!

ALERTE GENERALE .. JE VOUS SPOIL LA BOITE A BEAUTE POUR NOEL https://photos.google.com/share/AF1QipOz12OCA7O6LjU6bDIayrKe1rLroP7TWH7nyojyO3vbTCMBtUiiG3W5ga9CcmvouQ?key=cTJFdTkza05seHJaRHZzaWxWbnlBREF5QkZMaFF3 Je la trouve superbe si l'on aime les produits pour le corps ou si l'on a pas trop de...

Birchbox va-t-il me faire retourner à l'école ?

Coucou mes chères Bamies, Alors je ne sais pas si vous êtes au courant mais Birchbox lance un super projet qui va plaire à beaucoup de bloggeuses j'en suis sure ! "Vous voulez faire partie de la première promotion ? Seulement 50 élèves seront sélectionnées par nos experts pour cette...

une fois n'est pas coutume.. Little box Spoil

Bonjour mes chères BAmies, Une fois n'est pas coutume.. ce n'est pas la première fois que je craque pour une box (glossy, Birchbox et MBAB avant) mais c'est la première fois que je craque pour My little box.. J'ai vu un spoil et une offre promotionnelle via le mailing WELEDA et je n'ai pas pu...

Une box de Paresseuse, vous connaissez ?

Hello mes chères Bamies, Par le froid glacial de ces derniers jours, je suis sortie braver le froid pour faire quelques emplettes de Noël en compagnie d'une amie qui m'a offert une box qui me tentait énormément.. je vais donc vous la présenter : A l'intérieur, j'ai découvert des surprises...

Ma Box Marionnaud.. Youpi !

Coucou mes chères BA, Je suppose que beaucoup d'entre vous ont entendu parlé de cette fameuse box. qui est très difficile à avoir.. sur Internet, il faut commander pour plus de 80 euros pour l'obtenir et sinon, aller sur Paris chercher un coupon au Bus Marionnaud qui sillonne la ville pour...

MBAB une box qui m'a fait rêver ?

Hello mes chères Bamies, Hier j'ai enfin reçu ma boite à beauté la rêveuse... j'en avais entendu beaucoup de bien et son contenu m'inspirait (marques et produits). J'étais vraiment très tentée car pour investir 32 euros, il faut que je le sois !! Mais j'ai été un peu déçue, pourquoi ? -...

..en un week-end de nouveaux craquages :-(

Bonjour mes Bamies, Oui je sais j'ai été absente bien trop longtemps, mes les week-end, je n'était pas là, la semaine, j'étais malade donc couchée en permanence.. pas évident, j'espère revenir d'avantage très bientôt. PETIT WEEK EN NORMANDIE : Et bien voilà, je n'ai pas été...

aLORS cette Birchobox..

Sera-t-elle la dernière que je commande chez Birchbox? Je suis assez contente car elle est arrivée plutôt rapidement, après ma commande.. Et donc son contenu, le voilà : .. pas vraiment de vitamines au rdv... un mini gel pour les mains avec des petits pois violets à l'intérieur.. pas très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)