twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Un ptit nouveau chez Batiste et coiffeuse de STARS

Hello mes chères Bamies ! J'ai récemment eu la chance de participer à l'Event de la marque de shampoing sec BATISTE pour le lancement de son nouveau shampoing sec texturisant à l'amande. J'ai été chaleureusement accueillie dans un sublime lieu situé non loin de la place Vendôme, à Paris...

Je teste Schwarzkopf

Mes chères Bamies, j'espère que vous allez bien. Comme quelques unes d'entre vous, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester la coloration Schwarzkopf grâce au site "La belle adresse" http://test-produit.labelleadresse.com/pro-color-de-schwarzkopf/ J'avais sélectionné la teinte...

Lovea dans ma salle de bain

Hello mes chères Bamies,   Que le temps passe vite en ce moment.. on arrive déjà fin septembre..  Je vous avais parlé récement d'un troc et donc l'objet de ce troc était la palette boudoir de Too faced, que j'attends toujours.     Par ailleurs, j'ai récement testé le shampoing Lovea...

Trouvaille chez le libraire et bon plan magazine 26/09/2015+ concours

Hier, je suis allée à la librairie de ma gare pour voir s'ils avaient de nouveaux magazines avec des produits gratuits.. J'avais déjà succombé au mascara Bourgeois il y a quelques semaines, et me voilà repartie à la recherche d'un shampoing sec.. pas que j'en ai besoin mais je n'ai pas 2 des...

L'utilité d'un shampoing sec

Hello mes chères Bamies, Alors il y a quelques temps sortait le shampoing sec et j'ai donc testé différente variétés. Au début, je peux vous assurer que le concept ne me branchait pas tellement et puis, je me suis dit qu'il pouvait avoir son utilité. Quand ? - pour une sortie de dernière...

Encore une jolie découverte pour mes cheveux

Bonjour mes chères Bamies, J'ai été sélectionnée pour la campagne du Petit Marseillais, et même si je suis de Paris, je suis ravie de tester ces nouveautés ! J'utilise très souvent déjà leurs produits et suis toujours partante pour découvrir leurs nouveautés. Voici le détail de la...

des petits nouveaux venus d'Australie dans ma salle de bain

Coucou mes chères Bamies, Comme vous l'avez lu sans doute sur d'autres blogs, il y a une campagne AUSSIE en ce moment pour faire découvrir leurs shampoing et surtout leur produit phare : le soin reconstructeur 3 Minutes. Aussie a intégré dans ses soins capillaires : melisse citronnelle...

Ma trouvaille pour démêler mes cheveux

Bonjour mes chères Bamies, Cela faisait longtemps que je cherchais un produit miracle pour démêler mes cheveux, mais entre le petit marseillais et d'autres, je retrouvais souvent 2 inconvénients : soit ils ne démêlaient pas, soit ils me graissaient le cuir chevelu et dès le lendemain...

J'ai testé la brosse à cheveux REMINGTON

Hello mes chères Bamies, Me revoilà avec un article concernant une nouvelle découverte de brosse à cheveux. Au début, lorsque j'ai vu la brosse, je me suis dit : une brosse en plastique, que peut elle m'apporter de plus que les autres brosses que j'ai déjà.. et j'en ai déjà 5 (pour les...

Mon Rush chez Carrefour (3)

Voilà, mes achats arrivent à leur terme... mes achats avant-week-end Pour me faire une crinière démêlée : (chez monoprix / 1 +1 + 1 payé en caisse) et puis toute sirène doit prendre soin de tout le reste de son corps pour être au top ; sentir bon : pour être une vraie sirène, je crois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)