twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

une petite vache qui vous offre des cadeaux..

Coucou info de dernière minute pour certaines et info en avance pour d'autre, elles vous parlent ces vaches ? Je suis sûre que vous les connaissez... voici un autre indice... hummm des glaces gratuites... oui oui vous avez bien lu.. vous allez pouvoir les déguster, où ? ICI...

un jeu pour gagner son petit déjeuner

Coucou mes chères BA, un petit passage matinal pour vous faire part d'un super petit déjeuner en live presque.. celui du blog de poulette qui nous propose de remporter tout ça.. ça ne vous donne pas envie de vous régaler ? n'hésitez pas à aller jouer, il y en a 3 à gagner.. (lien ci...

un ptit concours KUSMI !

Coucou mes chères BA !:) Le week end arrivé, je suis débordée, pas même allée au ciné, juste mes emplettes au centre commercial CARREFOUR... et Voilà, j'ai dénichez ce petit concours superbe chez les CHRONIQUES DE LA BLONDE pour gagner du super THE Alors si ça vous intéresse : c'est par...

un dernier cadeau de NOEL

Bonjour les Bamies, un petit post avant de reprendre plus sérieusement mes articles la semaine prochaine. Je sais que j'aime le chocolat, mais cette année, je frisse l'indigestion quand même !! Voilà la jolie boite que mon meilleur ami m'a offerte. Bon, je suis sûre que ce qui vous intéresse...

lucky charms et son ptit lutin enchanteur du petit déjeuner

un article qui ne parle pas de beauté !! ma soeur étant partie aux states, je lui ai demandé de me ramener mes céréals préférées (je ne parle pas de cereals killers de Lush, non pas de beauté aujourd'hui) et alors ce sont des céréales qui existaient en France, quand j'étais petite.. on...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)