twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Divers

Poulette mummy Party (suite et fin)

Hello mes chères Bamies, je vais poursuivre mon article avec quelques photos du lieu, petit paradis dans Paris où tous les éléments de déco que je rêve pour chez moi ou pour mon mariage étaient réunis.. et encore vous n'avez pas tout vu !! Il y avait un bar à crêpes salés et sucré avec...

Poulette mummy Party

Hello mes chères Beautés, La semaine dernière, j'ai eu l'immense bonheur de participer à la Poulette Party organisée par l'incontournable Manuela du Poulette blog ( http://pouletteblog.com/ ). A cette occasion, j'ai pu revoir des bloggeuses que je connaissais mais aussi faire de fabuleuses...

Mum to be party 6 ans + résultat du concours

Hello mes chères Bamies, En ces journées hivernales, je suis quelques peu débordée entre le travail, les transports pourris d'ile de france et je vous prie de bien vouloir m'en excuser d'avance. Je vous annonce donc enfin le résultat du concours en fin d'article Ce n'était pas prévu et...

Voilà enfin le concours 2 Box à gagner!

Hello mes chères Bamies, Je vous annonce l'ouverture du concours Box N°1 ouvert. cadeau n°1 Pour participer : être abonnée à mon blog (je vérifierai que les conditions sont bien remplies) liker cet article noter mon blog résider en France ou belgique chances supplémentaires : - relayer sur...

Ma déception chez Francoise Saget

Coucou les filles!  J'espère que vos vacances et que votre rentrée scolaire s'est bien passée pour vos enfants.  De mon côté, j'ai travaillé quasiment tout le mois d'août donc je continue de travailler !!  Dernièrement, j'ai testé peu de nouveautés car j'ai profité des soldes pour...

Résultat du concours St Gervais Mon Blanc

Hello mes chères Bamies, Vous avez été très nombreuses à participer à ce concours et je vous en remercie, car ça me donne toujours envie de recommencer à vous faire plaisir (je l'espère bientôt). Pour rappel : le lot Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps et vous annoncer après...

Mon nouveau soin solaire du Mont Blanc

Hello mes chères Bamies, Je reviens vous faire un coucou après une pause blog et une semaine de soleil en Normandie. J'espère que tout va bien pour vous et si ce n'est pas le cas, j'ai une bonne nouvelle pour vous, aujourd'hui je vous propose un concours de saison, pour vous aider à compléter...

Retour sur les tétines de mon bébé

Hello mes chères Bamies, Depuis la naissance de mon boutchou (il y a maintenant 6 mois), j'ai eu l'occasion de tester différentes tétines mais bien sur comme toutes les mamans je voulais le meilleur pour lui.. l'idéal aurait été sans tétine mais Ethan avait un besoin de succion très...

Salon du mariage Porte de Versailles 2016

Hello mes chères Beauty addict, Comme je vous le disais dans un précédent article, je suis allée faire un tour au salon du mariage (j'espère que ça ne porte pas la poisse !lol). Pourquoi ? A la base, je voulais voir à quoi ressemblait une robe de mariée en vrai et aussi pour rêver.. ça...

Mon petit boutchou a été très très gâté...(2ème partie)

Alors vous attendez de découvrir la suite de ses cadeaux.. une collègue d'un ancien service est venue me rendre visite et nous a offert : une bloggeuse (BA) que vous connaissez toutes m'a offert : Les collègues de travail de mon mari : le fameux choupi que nous avions mis sur notre liste de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)