twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Divers › Famille

Retour sur les tétines de mon bébé

Hello mes chères Bamies, Depuis la naissance de mon boutchou (il y a maintenant 6 mois), j'ai eu l'occasion de tester différentes tétines mais bien sur comme toutes les mamans je voulais le meilleur pour lui.. l'idéal aurait été sans tétine mais Ethan avait un besoin de succion très...

Mes découvertes soins bébé

Hello mes chères beautés, Alors comme je vous l'avais annoncé, mon accouchement était proche et bien voilà c'est fait, mon petit bout de chou Ethan a montré le bout de son né le 09/10/2015. Depuis sa naissance, je n'ai pas eu une minute à moi (je suis restée une semaine à l'hôpital en...

alors voilà un concours !

Coucou mes BA, Voilà la bonne nouvelle du jour !! Un CONCOURS.. pour gagner des produits Natural Brasil.. et ça se passe ici http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-bon-plan-ca-vous-ditsuivi-dun-concours-que-demander-de-plus-717336-0.php BONNE CHANCE A TOUTES

alors voilà un concours !

Coucou mes BA, Voilà la bonne nouvelle du jour !! Un CONCOURS.. pour gagner des produits Natural Brasil.. et ça se passe ici http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-bon-plan-ca-vous-ditsuivi-dun-concours-que-demander-de-plus-717336-0.php BONNE CHANCE A TOUTES

Alors et le reste de mes CADEAUX...

Coucou les BAMies, Alors je continue de raconter ma petite soirée de réveillon, hier soir à table, à côté de mon assiette, j'ai trouvé une petite boite de chocolats toute mignonne et caché sous l'assiette un jeu de grattage.. nous avons tous gratté notre numéro fétiche et PERSONNE n'a...

Qu'ai-je eu pour NOEL ?

Alors ça y est j'ai ouvert mes paquets et donc j'ai eu des choses que j'avais demandé et des surprises, je vous mets donc quelques photos de mes présents Alors si vous êtes connaisseurs de chocolats, pour moi c'est l'une des meilleures marques au monde COMPTOIR DU CACAO.. oui vous avez déjà...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)