twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté › Général

Les meilleurs produits bio 2018

Hello mes chères Bamies, Cette année, il a fallu être à l'heure pour la sélection des meilleurs produits bio à tester.. très rapidement le choix en ligne est devenu impossible.. J'ai tout de même pu choisir plusieurs produits que j'avais repéré avant l'heure du choix et je suis une...

Je teste ADVITIL

Hello les filles, Alors, je ne sais pas si vous avez eu la chance d'être sélectionnés par la marque ADVITIL pour la promotion entre autres de ses comprimés à la fraise, mais quand j'ai reçu le colis j'étais ravie et pleine de joie. En ouvrant le colis, une belle surprise, un colis plein de...

Ma promenade aux E-Fluent

Mes chères Bamies,  Cette année, pour la première fois j'ai eu la chance de pouvoir me rendre au salon "Efluent".  J'ai vraiment adoré découvrir de nouvelles marques et redécouvrir certaines que je connaissais déjà avec leurs nouveautés.  Blédina m'a fait rêver avec ses petites...

Mon calendrier de l'Avent Maison

Hello mes chères Bamies,  J'ai prévu, pour le mois de décembre, de me lancer dans la confection d'un calendrier de l'Avent.   En effet, l'an dernier j'ai eu le bonheur d'avoir celui de Bénéfit (que j'ai adoré) et j'en ai vu beaucoup qui me tentaient.. surtout celui de Clarins.. mais les...

La soirée de l'année

Lundi soir, de la semaine dernière, (déjà !)j'ai eu une nouvelle fois l'immense privilège de participer à la soirée des Victoires de la Beauté !  Comme toujours cet événement annuel est celui que j'attends toujours le plus car il permet de décerner des Victoires aux marques...

Vous connaissez Sevessence + concours

Hello mes chères Bamies, Quelques jours que je ne suis pas venue pour vous parler de nouveaux produits mais je vais me rattraper d'ici ce week-end j'espère. Toute d'abord, aujourd'hui, je vais vous faire part d'une jolie découverte que j'ai faite récemment. Il s'agit de la marque Sevessence...

Ma soirée Ateliers de la beauté "Bohème"

Hello mes chères Bamies, J'espère que vous allez bien. C'est avec un peu de retard que je publie cet article mais avec grand plaisir que je vous en fait profiter. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j'ai l'immense chance de participer de temps en temps aux ateliers des Victoires de...

Mes découvertes pour mon ptit bonhomme

Hello mes chères Bamies, Alors hormis les produits de beautés, en ce moment mon bébé est testeur pour la marque Leclerc . Depuis la naissance de mon ptit loup, j'utilisais la marque Pa... (que tout le monde connais) pour les couches. Mon ptit loup n'y a pas fait de réaction mais il y a eu...

Allo Bébé à fuir...

Bonjour mes très chères Bamies, Alors comme la plupart d'entre vous le savent, j'ai eu un bébé il y a 3 semaines et donc je lui ai acheté quelques petits indispensable dont des biberons. Pendant près de 2 semaines, je jonglais avec deux et donc autant vous dire que je faisais donc la...

Ma soirée aux Victoires de la Beautés 28/09/2015

Hello les filles, Alors comme je vous en ai parlé dans de précédents articles, j'attends un heureux évènement pour très bientôt mais ce petit bout ne semble pas décidé à venir me rendre une petite visite.. l'attente me semble interminablement longue.. Je suis restée pas mal couchée ces...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)