twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté › Maquillage

J'ai testé le démaquillage sous la douche

Mes chères Bamies,  Peu présente pendant la période estivale, j'essaie tout de même de vous parler de mes derniers tests produits.  J'ai récemment testé le démaquillant sous la douche. Le principe novateur m'intriguait et j'ai donc craqué !  les avantages avancés par la marque :  -...

la dernière nouveauté de chez Embryolisse

Coucou mes chères Bamies, Il y a un peu mois de 6 mois, je découvrais le soin Eclat du regard de la marque Embryolisse (primé aux Victoires le la beauté l'an dernier). Depuis, je l'utilise une fois par jour pour réveiller mon regard. Après les nuits fatigantes avec mon boutchou, c'est un...

Un super cadeau Erborian

Bonjour mes chères Bamies, Grâce à une offre Facebook datant de quelques semaines j'ai gagné ce petit cadeau à retirer en boutique. Etant très occupée par mon petit boutchou, c'est mon chéri qui est gentiment aller chercher ce petit tube au magasin situé près de l'Opéra à Paris. Je vous...

Mon calendrier de l'Avent avant l'heure...

Hello mes chères Bamies, Il y a quelques jours de cela, je recevais dans un boites aux lettres un colis surprise.. Après m'être demandé s'il s'agissait d'un cadeau de la part de Sephora (suite à une réclamation), je me suis ravisée en me disant qu'il s'agissait d'un cadeau bien trop...

J'ai testé une base FAP BIO pas chère + concours d'avril

Base fard à paupière Marre des marques dominatrices, qui pratiques des prix bien trop excessifs en ces temps de crise, j'ai pour vous la solution : Eyeshadow Base, pour un effet durable, parfait, et une brillance intense et expressive des paupières. Il suffit d’étaler un peu de poudre sur...

Sephora box de retour

Bonjour mes chères Bamies, Aujourd'hui ce sera deux articles car je pense que certaines d'entre vous attendent avec impatience le contenu de la FASHION Sephora box de ce mois-ci (valable jusqu'au 02/10/2015) code : FASHION86 Comme sur la photo, on ne voit pas grand chose je vous énumère son...

produits finis du mois d'août

Hello mes chères Bamies, J'espère que vous profitez bien du soleil, des vacances ... pour débuter ce mois d'août, je viens vous parler de mes derniers test en matière de maquillage ou de démaquillage bi phasé. Traditionnellement j'utilise celui d'Yves Rocher et de Gemey qui me réussissent...

Mes produits finis de juillet (1ère partie)

Hello mes chères Bamies, Me voilà de retour avec la première partie de mes produits finis de juillet 1/ L'huile de douche Laroche Posay J'ai apprécié utiliser cette huile lavante sans parfum. Elle est un produit pas du tout irritant, contrairement à de nombreux gels douches. Elle est vendue...

mon choix make up s'est porté sur...

Coucou mes chères Bamies, Il y a quelques jours de ça, je vous demandais qu'elle allait être l'objet de mon craquage.. (ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-arrchhh-craquage-de-fin-de-mois-775926-0.php ) et après avoir tergiversé, testé en magasin, j'ai fini par...

Arrchhh craquage de fin de mois !!

Hello mes chères Bamies, Comme je vous l'indiquais dans mon précédent post, j'avais prévu un craquages et arriva ce qui devait arriver... j'hésitais entre la poudre (mais j'en ai 2 à utiliser) et les 3 palettes suivantes.. tout était au même prix donc j'ai dû tester pour faire mon choix...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)