twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté › Miniatures

BON PLAN anti crise n°2+ jeu chez KIRZY

Coucou mes petites BA, Encore un produit gratuit, alors que je n'ai rien demandé. Donc le tournan que prend mon blog en ce moment s'adapte tout à fait à ce type d'évènement ! J'ai reçu un SMS de NOCIBE pour aller chercher cette miniature 7ml ONLY THE BRAVE by DIESEL il s'agit d'un parfum pour...

Dans ma BAL des surprises, j'attendais ça avec impatience

Hello les BA, j'espère que vous allez bien et que votre BAL sera bientôt aussi sympathique que la mienne. Alors ça y est ma BAL est de nouveau remplie.. et ce n'est pas pour me déplaire car je rêvais de découvrir la marque DEAD SEA PREMIER et donc je les ai contacté comme certaines BA du...

j'ai reçu plein de cadeaux + relai concours

Bonjour, Je vais vous faire partager ce que j'ai reçu dans ma BAL cette semaine (entre les soldes et les vacances) et ce que ma copine m'a donné lors d'une soirée où je gardais sa petite fille. ma copine m'a offert quasiment que des parfums que je ne connaissais pas (et des marques inconnues...

Merci Maman

Aujourd'hui petit message tardif pour vous montrer mes dernières miniatures de paraphamacie. Effectivement ma mère est allée faire quelques emplettes à la parapharmacie et elle m'a apporter mon ptit plaisir de la journée : - une huile de douche Eucerin qui me faisait de l'oeil...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)