twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Divers › Mode

Salon du mariage Porte de Versailles 2016

Hello mes chères Beauty addict, Comme je vous le disais dans un précédent article, je suis allée faire un tour au salon du mariage (j'espère que ça ne porte pas la poisse !lol). Pourquoi ? A la base, je voulais voir à quoi ressemblait une robe de mariée en vrai et aussi pour rêver.. ça...

Craquage vestimentaire

Hello mes chères Bamies, J'ai encore craqué.. après les chocolats, et les bons petits du 24 et du 31, mais pas sur des sucreries ni des produits de beauté, mais J'ai fait des pieds et des mains pour le trouver, car plus dispo ni dans le 92, ni le 78 et ni Paris (à 2 endroits), alors j'ai...

J'ai commencé les soldes grace aux ventes privées

Voilà mes chères Bamies, Je reviens du centre commercial avec quelques emplettes que j'ai poursuivi sur Internet (car malheureusement en magasin, il n'y avait pas ma taille pour de nombreux articles repérés sur internet la veille). Mon premier magasin s'appelle ETAM : le t-shirt plumetis à...

easytone à moins de 25€

Non non vous ne rêvez pas, j'ai trouvé un super bon plan pour ces chaussures là !! qui raffermissent les cuisses.. pour l'été c'est parfait. Les soldes d’été 2013 ne sont pas encore achevées, mais on peut encore faire de bonnes affaires. En effet, avec cette paire de baskets EasyTone...

Kookai I love you ..veux tu être ma koopine ?

Bonsoir les Bamies et oui me voilà plus vraie que nature :) alors je n'avais pas trop eu le temps de vous parler de ma soirée kookai en boutique de la semaine dernière (la fameuse soirée koopine) , mais à cette occasion on bénéfiçiait de -20% sur nos achats. J'ai participé également à un...

des promos pour les vêtements

Coucou les Bamies, j'espère que votre week end s'est bien passé et que vous entammer comme il se doit ce début de semaine. lors pour celles qui ne sont pas en mode NO BUY vêtements, voici une offre de réduction chez notre cher Naf Naf En magasin : imprimer le bon sur le site : les bons plans...

Bon plan ANTI CRISE N°5

Coucou mes chères fidéles lectrices, H&M se propose de racheter vos vieux vêtements et vous offre des bons d’achats en échange, c’est le bon plan du jour.. enfin un peu plus de précision... dès que je serai informée sur les boutiques en question, je vous les communiquerai Votre dressing...

une nouvelle veste

Coucou mes chères Bamies, je viens vous parler encore d'un nouveau craquage.. mais je l'avais repéré cette petite veste, j'attendais juste une petite offre sur la nouvelle collection et hop c'est partit ! bon je vais sans doute attendre le retour des beaux jour pour la mettre car en ce moment...

un craquage de l'après midi autre que produit de beauté...

Re petit passage de l'après midi comme c'est bientôt la st Valentin, je vous dévoile une petite idée cadeau.. et comme il y avait de petites curieuses concernant un sous vêtement que javais acheté pendant les soldes, cette fois ci je vais vous montrer mon petit craquage chez FRANCOISE...

Alors les soldes, moi j'ai commencé

Alors voilà, je reçois des textos et des mails de toutes parts depuis quelques jours et je vous présente donc en avant-première mes craquages en matière de mode, je m'en suis tenue aux basiques indémodables que j'affectionne particulièrement : - le débardeur et le pull basique noir un petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)