twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Ma petite trouvaille ESSie

Bonjour mes chères BA ! Me voilà de retour de plus belle avec de nouveaux achats.. oui NO BUY en STAND BUY :) Je me suis laissée aller chez mon buraliste...et oui mes soins cuticules arrivant à leur terme, celui là tombait à merveille et à 3.50 euros, pourquoi s'en priver ?!.. Je n'ai...

Base coat

Coucou me revoilà avec des news pour réussir une belle manucure. J’aime le vernis et j’en mets très souvent sur mes ongles de mains et pieds. Mais à la longue, les vernis classiques (non bio) ont tendance à fragiliser mes ongles, ils deviennent cassants et jaunissent. Alors, je me suis dit...

des petites mains douces ?

Hello mes chères Bamies, En ce début de semaine, par ces températures hivernales, je me suis décidée à vous parler de ma nouvelle crème main de la marque SANTE Naturkosmetik. En lisant "Olive", au début j'étais très réticente quant à l'odeur de cette crème mais son côté girly rose a...

Test Vernis ESSIE

Hello mes chères Bamies, Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mes dernière découverte. Grâce à la marque Essie, j'ai pu tester deux couleurs. Voici la première en photo pour vous la faire découvrir. Cette marque issue de 30 ans d'expertise salon est la marque de référence des New...

quoi de neuf pour mes ptites mains ?

Bonjour mes chères Bamies, De retour en région parisienne, je n'ai pu m'empêcher de craquer en allant faire mes courses sur une promo vernis donc voici mes craquages en photos. Résultat en photo Sinon, très bientôt je vais aller chercher mon mini serum chez l'occitane et vous des craquages...

taggée par 7 personnes

finalement j'ai été tagguée par gaelle031, nathyllia,eya2, papillon de nacre, plouff, miss emma et la 1ere nananis, donc je me suis dit que je devais le faire pour vous. En esperant que ça vous fasse plaisir. J'ai fait un copier -coller du tag de minimag : Les règles du TAG: Ecrire 7 choses au...

un ptit nouveau bourjois = un avis

Bonjour les BAmies, Alors voilà un ptit nouveau qui a fait son apparition dans ma salle de bain Alors tout d'abord, je vais vous parler de l'odeur : franchement malgré une arrière odeur de fruits rouges, l'odeur du dissolvant reste néanmoins prononcée..mais dans une moindre mesure, ce qui est...

En cette période hivernale

Quoi de mieux que de parler de crème pour les mains ? J'en ai testé des quantités tout comme vous je pense, voici la photo d'une partie de mes tests Et donc ma sélection : à la 3ème place : L'occitane au karité en seconde place : je n'ai pu choisir entre Nuxe et Melvita à la rose et en...

parce qu'un jour férié n'est pas férié chez NOCIBE..craquage ! lol

Hello les BAmies, C'est halloween donc un article avec les couleurs il le fallait !lol donc aujourd'hui, en allant faire mes courses au supermarché, je me suis souvenue q'il y avait un Nocibé dans la galerie marchande.. mais aussi que j'avais sur moi un bon d'achat de 5€ sans minimum d'achat...

petite découverte pour les mains avis

Bonsoir les BAmies, alors voilà pour vous un petit article sur la crème pour les mains MELVITA que j'ai gagné en faisant une chasse aux trésors dans Paris, il y a de ça quelques temps.. quand il faisait encore beau. odeur : comme la crème de visage et l'eau micellaire de la même gamme, j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)