twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

St gervais Mont Blanc concours pour corps de rêve !!

Mes chères Beautés Addict Vous n'imaginez pas quel bonheur j'ai resenti lorsque j'aurai l'honneur d'être testeuse pour un soin régénérant fermeté corps. Et en plus, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je vais partager avec l'une d'entre vous ce bonheur ( voir à la fin de l'article)...

Mon dernier test chez Biocyte + cellu blue + test à venir

Alors comme bien souvent ces temps-ci je reviens pour vous parler d'un nouveau soin que j'ai testé pour perdre mon "ventre de grossesse". Ayant été convaincue par de nombreux produits de la marque Biocyte, j'ai décidé de renouveller l'expérience mais avec un autre produit plus ciblé : abdo...

J'ai décidé de mincir !

Hello mes chères Bamies, J'ai beaucoup d'articles en suspend , va falloir que je remédie tout de suite à ça ! Alors que j'ai accouché il y a bientôt 4 mois, j'ai perdu pas mal de poids avec tous mes tests précédents (crème et compléments alimentaires) et je fais tout juste moins de 60...

Après les fêtes : 1ère résolution

Coucou les filles, alors après avoir fêté deux fois Noël et le lendemain midi, j'ai fait pareil pour le nouvel an, le soir et le lendemain midi.. qui a terminé vers 18h.. lol Alors, pour pallier à ces excès (et ce n'est pas fini car il reste maintenant les boites de chocolats..), j'ai...

Régime à Pâques ?

Bonjour les Bamies, alors j'ai acheté quelques produits "minceur" mardi soir, mais pourquoi donc ? Ben peut être parce que cette année, même si je ne suis pas allée à la chasse aux oeufs, j'ai tout de même eu quelques petits chocolats pour Pâques une cloche (non je ne l'ai pas mal pris) et...

chaussures EASYTONE

Bonjour les filles, Alors voilà, je me balladais par hasard à la Défense chez Go sport en espérant trouver ces fameuses baskets dont on parle tant dans les presse : les Easytone, vous savez les chaussures qui redessine la silhouette. Je suis tombée dessus et que vois-je ?.. 50€ au lieu de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)