twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

Articles de jujup34 dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

des trocs, des achats..

Hello mes chères BA !  Actuellement, je suis très prise, entre le travail, le bébé et les tâches du quotidien, je trouve tout de même le temps d'acheter et de troquer quelques petites choses par ci par là.  Mon dernier achat en date est une brume après-solaire parfum coco de My little...

un grand merci à Sunnie

Hello mes chères Bamies, J'espère que vous allez bien. Perso, après avoir vu mon article complet disparaître en raison d'une coupure Internet (merci Bouygues !) Surtout qu'il s'agit un article pour remercie Sunnie de son sublime envoi. Il y a quelques jours de ça, elle me proposait de...

Et bien me revoilà avec un troc de rêve

Bonjour mes chères bamies, Le week-end dernier, j'ai décidé de mettre en troc un objet collector de chez Guerlain (sur un site de troc beauté sur Facebook) : le premier coffret de présentation de LPRN de NOEL ( que je ne collectionnais pas) et je ne pensais pas être si heureuse de le...

et bien me revoilà au pays des trocs

Coucou mes chères Beautés addicts, Je suis quelques blogs sur la toile et quand j'ai vu qu'une bloggeuse que j'adore n'étais pas très séduite par l'eau micellaire 5 Mondes reçue dans sa Boite à beauté, je me suis dis je vais voir si je peux troquer avec elle. (oui c'est ma seconde eau...

Entre nous, voilà mon troc avec KIRZY

Bonjour mes chères Bamies, J'espère que vous avez passé un bon week end ensoleillé. Après plusieurs semaines de réflexion, j’ai enfin rencontré une BA. Nous nous sommes rencontrées à l’heure du déjeuner et notre troc a été assez rapide, car en fait, je suis bavarde, donc nous avons...

troc du week-end

Coucou les girls, Alors ce week-end, ma soeur podologue s'est occupée de mes petons, j'ai donc maintenant des pieds de déesse ? !.. lol Pour la remercier, je lui ai offert un baume hydratant pour le corps :) Ensuite, nous avons troqué toutes les deux car elle avait des choses qui...

oulala une sortie au BHV et un troc dans ma BAL

Coucou mes chères BAmies, Beaucoup de sorties ces temps ci, j'espère être assez présente tout de même et c'est pourquoi je vais partager avec vous 2 choses aujourd'hui : - mes trouvailles au BHV pour l'inauguration de l'espace beauté Comme j'ai les cheveux qui ont tendance à graisser et les...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)