twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Les articles de clairee68

[En test] Soin toilette intime Rogé Cavaillès

Si j'ai tardé à rédiger un article à son sujet, ce n'est pas pour prendre le temps de bien le tester mais parce qu'il ne m'inspire pas vraiment, ce produit... Qu'est-ce que je pourrais bien vous raconter dessus? Bien sûr je pourrais commencer par parler de Sampleo . Vous avez certainement...

Un pour tous, tous pour CK

Je n'ai jamais été fan de Calvin Klein . Non pas que je n'aime pas son style, je suis juste passée entre les mailles du filet. Voilà mon oubli réparé. Ck All est en quelque sorte le petit cousin de Ck One. Un alter ego plus frais, plus facétieux. Il est composé de notes d'agrumes et...

Colorez-moi ! (de Garnier)

Cela pourrait être l'appel à la créativité d'un album de coloriage. En fait, c'est plutôt de cheveux dont nous allons parler. Il est temps de partager mes impressions sur la coloration Color me de Garnier reçue en test. Je sens qu'on va s'emm*** pendant cet article. Les avis linéaires c'est...

Demandez le programme!

" On fait quoi cet après-midi ?" Fraîchement rentrée du boulot, pas envie de m'attaquer au ménage (pourtant conséquent) qui m'attend. Deux options s'offrent à moi... Choix #1 Buller sur la terrasse , potasser les dernières revues en profitant des températures les plus élevées de France...

C dans la presse

Bon ben voilà : les deux colis que j'attendais et que je comptais vous présenter ne sont pas arrivés. Pour échapper à la page blanche, j'ai donc pioché dans celles des magazines féminins . Quelles sont les tendances maquillage de ce printemps? Comment assumer une crinière bouclée? Autant...

Un cadeau l'Occitane + résultat concours

Qui n'apprécie pas les surprises et autres petits extras? Ce week-end on peut dire que j'ai fait d'une pierre deux coups. J'ai commandé un cadeau l'Occitane en Provence et glané ceci au passage... Une mignonne trousse rose contenant : Deux crèmes mains de 10mL. Je les adore et j'essaie d'en...

3 éditions limitées qu'on va s'arracher

Nature en fleurs et oeufs de Pâques, le printemps est souvent associé au renouveau. Nos marques préférées elles aussi, se réinventent. Que ce soit un packaging revu et corrigé par un artiste, une collaboration ou la déclinaison d'un best-seller, le succès est (presque) toujours au...

Réception + prolongation concours

Journée studieuse , journée paresseuse ou journée savonneuse c'est au choix. Vous l'aurez compris : j'ai mon après-midi de libre. Un temps que j'ai mis à profit pour une activité assurément glamour : récupérer des colis dispersés aux quatre coins du quartiers par des livreurs...

[Love <3] le Wrap Exfolys de Qiriness

Si Alice avait des imperfections , nul doute qu'elle utiliserait ce masque pour faire place nette. Quant à moi, j'ai découvert ce gommage d'un nouveau genre dans une box pour ne plus le quitter. Enfin, au moins jusqu'à ce que le tube soit vide. Qu'est-ce que c'est? L'expression exacte est...

Envie de... [concours inside]

[Ci-dessus ma maison de campagne le lieu de ma promenade d'hier] Ma semaine de repos bien méritée touche à sa fin. Ces trucs là ont une fâcheuse tendance à passer à la vitesse de la lumière. Le côté positif, c'est que le soleil pointe enfin le bout de son nez. Cela me donne des idées...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog