twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Les articles de clairee68

Youhou!

A moi les jambes toutes doucettes à admirer tout en téléphonant à mon amant! Car voici l'e-mail que j'ai reçu hier : "J'ai le plaisir de vous informer que vous avez été sélectionné(e) pour la campagne Les Lumea Comfort par PHILIPS sur Sampleo. Vous allez dans les prochains jours recevoir :...

Assumons notre amour du rouge!

Vous je ne sais pas, mais moi, quand je porte du rouge à lèvres, je me sens plus séduisante /affirmée /entreprenante (rayer les mentions inutiles). C'est un de ces éternels symboles de féminité qui se réinventent au fil des saisons. Même s'il est parfois susceptible d'être mal...

La BB a fait des bébés

Ces dernières années, on a vu apparaître un peu tout et n'importe quoi sous le sigle "BB". Etiqueté de ces deux lettres magiques, un produit se vend forcément mieux , semblent considérer les têtes [bien?] pensantes du marketing de masses. Cela dit, tous les petits de la génération...

La liste du mois de mai

Que m'évoque ce joli mois qui débute tout juste? Découvrez-le à travers cette liste non exhaustive, et puissiez-vous trouver à votre tour l'inspiration... Un album La musique de Selah Sue, c'est un savant mélange d'influences soul et d' un don pour capter l'air du temps . Mais plutôt que...

Au début je voulais juste tester le blur...

Mais chez The Body shop , les offres font si bien leur boulot que je suis incapable de repartir avec un seul produit. Vendredi 27 mars a été proclamée journée nationale du sommeil . A cette occasion, l'enseigne offrait infusions et biscuits à ses clientes, ainsi qu' un panier de produits...

Une semaine en bref

Une fois n'est pas coutume , aujourd'hui je raconte ma vie! Voici Chihiro , mascotte du blog à temps partiel (parce que c'est épuisant de poser quand on a deux ans et qu'on passe la moitié de sa vie à dormir), qui vous présente ma commande Birchbox réceptionnée cette semaine. J'ai déjà...

Je vais enfin l'essayer!

Cette drôle de petite bête a beaucoup fait parler d'elle depuis son apparition en 2010. Pour celles qui ne l'auraient pas reconnue, il s'agit de la brosse Tangle Teezer ... l'originale! Je dis originale parce qu'elle se décline en version "Aqua splash", compacte avec de multiples habillages à...

Testé/à tester

Une passionnée de beauté (blogueuse de surcroît) ne se repose jamais! Aussitôt un produit essayé, j'en zieute un autre... Le duo brillance et nutrition Le petit marseillais J'ai opté pour la version "cheveux épais". Au bout de deux shampoings, difficile de constater une différence au niveau...

Le mystère Blur

Ce titre me fait penser à un film de science-fiction un peu cheap avec des vaisseaux en papier mâché et des effets pas très spéciaux ^_^ Mais laissons là les divagations pour entrer dans le vif du sujet : j'ai testé la crème Nude magique Blur de l'Oréal. Ce produit "révolutionnaire"...

Opaline, testeuse sans peur et sans reproche

Cette semaine, votre serviteur s'est mouillé pour tâcher de faire avancer cette éternelle quête des B-addicts : l a recherche des produits de beauté parfaits! J'ai testé 3 produits appartenant à des univers totalement différents, sur lesquels je vous livre à présent mes impressions. Les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog