twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Les articles de clairee68

Mes petites emplettes =) Hema et Søstrene Grene

Qui dit nouvel appart' dit nouvelle déco ! Dans ce domaine, nous sommes nombreuses à succomber aux charmes des enseignes scandinaves. Des objets design et épurés des soeurs Grene aux gadgets complètement barrés de chez Flying Tiger, il y en a pour tous les goûts. J'ai commencé par une...

Je teste le masque de Belphegor!

Nouvel environnement, nouvelles expériences . J'ai déménagé il y a deux semaines et je me suis rendue compte à quel point j'avais accumulé des choses... dont je ne me servais jamais. J'ai donc décidé de bouleverser les habitudes , de donner un coup de pied dans la fourmilière! Et de vous...

L'appel du Chubby stick

En ce dimanche pluvieux, entre deux tartines de Kiri , je me posai des questions métaphysique... Qu'est-ce qui nous pousse vers certains produits, certaines couleurs ou certaines textures plutôt que d'autres? Une prédisposition , le résultat d'expériences empiriques ou la résurgence...

Les soldes? Pourquoi faire?

Depuis deux semaines maintenant je lis beaucoup d'articles sur les bonnes affaires des unes et des autres. La conclusion que je tire de tout ça est que je suis complètement à la traîne! Je n'ai aucun "craquage" à vous présenter à l'heure d'aujourd'hui. Moi qui d'habitude suis comme ça...

Ma rehab capillaire

Ce n'est pas vraiment une bonne résolution du nouvel an... En fait l'idée me trottait déjà dans la tête depuis l'automne dernier. Pourquoi ne pas assumer mes boucles une fois pour toutes, au lieu de les lisser/cramer à coup de fer et de brushing (pour un résultat disons-le franchement...

De la patience

Parlons peu mais parlons bien parce qu'on est dimanche et que vous avez sûrement autre chose à faire que de lire mes élucubrations. Quant à moi, je dispose de 10 minutes avant le rinçage de mon masque à l'argile... et là je suis contente de ne pas avoir de blog video . Point d'Avent sans...

La box surprise by DM

Ma (petite) folie du jour s'appelle Schachtelglück Box ! Rassurez-moi, vous le prononcez aussi mal que moi n'est-ce pas? Qu'est-ce donc qu'une Schachtelglück Box me direz-vous! (Je ne me lasse pas de vous l'entendre dire) . Hé bien, c 'est ça : Ni plus ni moins qu' une sorte de pochette...

Londres : l'album photo

Pour une fois on ne va pas parler de beauté sur ce blog. Celles qui me lisent régulièrement auront compris l'ironie de la phrase puisque je m'autorise largement certaines digressions. Profitant de mes dernières vacances de l'année, je suis sortie de ma cambrousse et j'ai vécu pendant un grand...

Tests en cours et à venir

Pour moi la marque Neutrogena se résumait à la crème mains formule Norvégienne et au nettoyant 3 en 1 pour ados boutonneux peaux à problèmes. Grâce aux Initiés, je découvre le fruit de ses recherches dans le domaine des soins hydratants pour le visage. La gamme Hydro Boost de Neutrogena...

Patience

A une petite semaine d'Halloween fleurissent déjà les calendriers de l'Avent ... Bonne affaire ou vaste fumisterie? Cela reste à débattre. Plutôt que de me lancer dans un inventaire fastidieux des dizaines de calendriers disponibles, j'en ai imaginé quelques uns qui pourraient exister... Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog