twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Les articles de clairee68

L'Oracle, de Lush naturellement

Moi je dis : tant qu'à avoir une peau grassouillette-pas-très-chouette, autant utiliser des produits glamour, ça compense. Ça tombe bien, mon dernier échantillon Lush fait partie de ceux-là. L'oracle ... je ne sais pas vous mais ça me fait penser au début du film 300 , quand Léonidas...

Initials BB (crème)

Hééé non je ne vais pas parler de CC crème parce que je l'ai déjà fait i ci et avant tout le monde nyark nyark! Et aussi parce que son prédécesseur n'est pas encore bon à jeter , enfin je pense. Note à l'attention des pinailleurs : j'ai cherché le féminin de prédécesseur, il n'y en a...

L'entretien, c'est chic

Qui a dit que le ménage n'était pas glamour? Avec les bons instruments, on peut transformer la corvée en partie de plaisir (enfin presque). Les produits de nettoyage s'habillent vintage et vantent le côté naturel de leur formule, pensées pour respecter la peau et la planète. Lessives et...

L'entraînement des champions

J'aime bien le cyclisme, sans aller jusqu'à suivre le Tour de France en caravane avec moult glacières pleines de bière. Justement, la beauté c'est comme Paris-Nice , ça se prépare. Si les cyclistes pédalent dès le petit déjeuner, la peau aussi a besoin d'une préparation car le maquillage...

Yessss!

Je me permets une digression dans mon programme beauté pour vous parler de deux nouvelles venues dans mon vestiaire, mes chaussures commandées sur Amazon reçues cette semaine. En ma qualité d'accro des bons plans, c'est l'occasion de partager quelques astuces ... Car payer plein pot, c'est...

En réparation

Suite à une manipulaton maheureuse , j'ai perdu 80% des photos de mon blog :'( Il me faut reprendre chaque article et recharger les images correspondantes. Autrement dit, je suis pas sortie de la berge (hommage à Christina Cordula). Mais plutôt que de m'apitoyer sur mon sort, je saisis cette...

Les parfums YR, pas si mauvais que ça...

Longtemps, j'ai eu des a-priori sur les produits Yves Rocher, que ma mère taxait de "poudres de perlimpinpin" 0_o voilà un verdict sans appel. Tout particulièrement, les parfums ne m'ont jamais attirée... jusqu'à cet Happy hour il y a deux semaines. Pour commander chez Yves Rocher, j'attends...

Hissons nos rayures

Chaque année, on croit que ça y est, les pois ou l'imprimé Liberty vont les supplanter, mais non, stripes are not dead ! La preuve, la nouvelle campagne Mango affichée dans tous les bons arrêts de bus. Inventaire des différents types de rayures. La rayure progressive : On reste dans la...

Phospho is the new fluo

Le phosphorescent a débarqué dans la collection printemps-été 2013 Alexander Wang et depuis, il s'installe partout. Voyez plutôt. Défilé Alexander Wang et jeans Loulou par Hudson Baskets Nike et c haussures à talon phosphorescent Little Moon C'est bien beau mais nous, comment on applique...

On veut des écolos, des vrais!

L'éthique, le bio, le respectueux de l'environnement, c'est la nouvelle tendance . Tout le monde s'y met... mais le taux d'implication varie. La conscience green qui s'éveille chez certaines marques, j'y crois moyen u_u Je me méfie surtout des "sans" : sans paraben, sans phtalate, sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog