twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Les articles de clairee68

Dans ma BAL cette semaine

Je sais, on fait plus original comme sujet. Mais après tout, j'aime bien lire ce type d'article chez les autres blogueuses. Donc je me suis dit " pourquoi ne pas en faire un à mon tour?" Dimanche En visite chez mes parents, qui avaient réceptionné ma surprise annuelle adressée par mes potes...

Les masques TBS font leur show

Approchez Mesdemoiselles et Mesdames, approchez! N'ayez crainte, ils sont impressionnants mais pas dangereux. Venez découvrir les spectaculaires, les fantastiques masques Expert. Ils vous procureront une mine éclatante en 10 minutes, et ce quel que soit votre type de peau. (Voilà en gros la...

Noir comme...

Une noiraude du film Mon voison Totoro. Une petite robe symbole d'élégance. Un regard charbonneux, so sexy! Le charbon semble justement être la nouvelle marotte des fabricants de beauté. Petit panorama express pour celles qui auraient pris le train en marche (charbon/vapeur/train, vous...

Et pourquoi pas #avec filtre?

Marre de la réalité embellie sur Instagram? des poses de yoga des stars qui vous filent des complexes parce que vous-même, vous êtes tellement souple que vous avez du mal à vous couper les ongles des orteils? Alors vous serez contente de savoir que cet article ne vous donnera pas de conseil...

Une parenthèse enchantée

De l'eau a passé sous les ponts.. . depuis ce jour de septembre où je vous annonçais avoir gagné un week-end au concours organisé par Tassimo. Hé ben on peut dire qu'ils ne se sont pas foutus de nous chez Tassimo! On a reçu : Deux nuits au splendide domaine de Cicé Blossac situé près de...

C'est ma fête

Sainte Claire , patronne des couturières, des lavandières et... de la télévision Ca tombe bien, j'aime deux de ces trois choses . Un indice pour celles qui se demanderaient lesquelles : je ne porte pas le Skip active clean dans mon coeur. Bref, c'est ma (entre autres) fête aujourd'hui. Et bien...

CadeAux eT gooDies # ça cOntinUe

Je ne dois pas être la seule mais j'adore les cadeaux Après avoir savouré mes surprises d'anniversaire avant l'heure, j'ai reçu un gain que je convoitais depuis longtemps. Le concours portait sur le thème (très original) des photos de vacances . Il était organisé par le panel Planet mag...

Alors ce n'était pas une blague

Il y a un mois , je recevais un e-mail de Weleda. Suite à mon 2nd recalage au Bioty tour , j'allais me voir attribuer une sorte de lot de consolation. Dubitative, j'ai transmis mes coordonnées (après avoir vérifié que je ne cliquais pas dans un spam, parce que de nos jours ma pauvre dame...)...

C'est un grand tendre

De retour pour vous parler d'un copain qui m'accompagne depuis le début de l'été. Il s'agit du baume lavant Pure riche de l'Oréal . J'aime bien cette gamme au positionnement "semi-pro". Elle semble plus étudiée qu'un Elsève ou autre... seulement une question de présentation? Enfin un "low...

Tous au jardin!

Je vous offre une parenthèse simple et colorée. Une descente parmi nos amis les végétaux pour laisser divaguer les pensées et ressourcer les petits organismes agressés. Aujourd'hui, je voudrais aborder le sujet des cosmétiques qui font la part belle aux fruits . Parce que les fleurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog