twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Les articles de clairee68

Objets de convoitise

Un petit tour chez Sephora et hop, les nouveautés me sautent à la figure et me sussurent à l'oreille "achète-moi". Pas de chance mes mignonnes, je suis du genre à sortir avec un porte-monnaie en peau de hérisson. Allez, classification de ces petites merveilles que tout le monde va s'arracher...

Hair peace, bed peace

Voici ma dernière acquisition mode ! Un t-shirt H&M que je voulais absolument Et tant pis si je l'ai acheté au rayon homme Tant pis s'il est horriblement transparent Et s'il est fabriqué au Bangladesh O_o En 2009 a eu lieu une exposition au Musée des beaux-arts de Montréal : Imagine, La balade...

Ma routine spéciale peau mixte avec L'Occitane

Hello les girls! Comme je l'ai déjà dit (ou pas), j'ai reçu récemment des échantillons L'Occitane, de la gamme Immortelle plus précisément. Une petite entrée dans les détails s'impose. Etape #1 : je nettoie en douceur Matos : nettoyant Bulle de lumière , L'Occitane + gel exfoliant...

Rattrapée par l'impitoyable tag

Voyant la déferlante arriver, j'ai attendu quelques jours pour remercier toutes mes "grapheuses" en même temps. Il y a : Ryon 30 Nathyllia NailiLeo et Vypergal Pour en savoir + sur moi... Je suis une fan inconditionnelle des films de Hayao Miyazaki , en particulier Mon voisin Totoro et Le voyage...

Le vanity des fans de Glee

Parmi mes séries favorites on décompte déjà Gossip girl et The big bang theory, mais je n'ai pas encore mentionné Glee. La saison 3 est en ce moment diffusée sur W9, ce qui me donne une occasion de vous livrer mes trois chansons préférées parmi les nombreuses reprises du club. Chacune est...

Un peu, beaucoup, passionnément...

Un effeuillage sous le signe de la beauté , c'est l'idée qui m'est venue cet après-midi au travail, lorsque je me languissais de mon blog. Un peu : Mon sérum raffermissant mystère Je teste en ce moment grâce à Votre Opinion un gel dont on murmure qu'il a des propriétés anti-cellulite...

On joue?

Je suis en manque de concours! Je suis sortie tous les soirs cette semaine et je me rends compte que je suis totalement accro . C'est grave docteur? En attendant la rehab' voici une petite sélection de jeux à consommer sans modération ! Le club Million de Paco Rabane : chaque mois, relever des...

Joue-la comme Lana

Qu'on aime ou pas, impossible de passer à côté de l'ouragan Lana del Rey. L'occasion de s'inspirer de ses looks rétro pour un maquillage pas piqué des vers. Première étape : le vernis. Même sans ongles taille XXL on peut parer ses mains d'un rouge qui claque ou de teintes pastel pour les...

Aujourd'hui c'est Noël !

Toi qui penses que lundi rime avec pourri , qui a le blues dès le dimanche soir venu, qui crains le bruit du réveil autant qu'un mascara craint l'eau de mer, voici un message d'espoir. Tout n'est pas noir pour moi aujourd'hui puisque j'ai reçu mon lot gagné au jeu de la St Valentin Biocyte =)...

Un surdoué dans ma salle de bain

Non pas que j'aie réussi à prendre dans mes filets l'atout séduction de la série Big bang theory , Léonard (à gauche sur la photo). C'est pourtant un beau parti : bachelier à 16 ans, il possède un doctorat de physique et un costume de Green Lantern. Maintenant, imaginez le même , qui en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog