twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Les articles de clairee68

Une semaine avec Herborist

"Marque de soins contemporaine dont les racines sont plongées dans la tradition ancestrale de la médecine chinoise." "La beauté intérieure et la beauté visible se nourrissent l’une de l’autre." "Fidèle aux prescriptions anciennes, Herborist allie les pouvoirs des plantes à des formules...

Le vrai-faux d'Head & shoulders

Inscrite depuis peu au programme Envie de plus , j'ai reçu le magazine accompagné de ses bons de réduction. Normal, pensai-je. Quelques jours plus tard, je réceptionne celui de mes parents et quelle ne fut pas ma surprise en constatant qu'il était assorti de deux échantillons de shampoing...

Dans la famille échantillons du ccb

je voudrais l'embellisseur lumière à la rose . Bonne pioche! Après l'hydratant Cell booster (voir deux articles plus bas), la série continue avec ce mini, mini échantillon . En effet, il a la moitié de la taille d'un échantillon normal, le pauvre. S'il nous fait pas un complexe...

Je me suis laissée tenter...

Je fais une pause dans mes concours pour vous parler de mon dernier craquage mode . Je ne suis pas une habituée des boutiques Mango et mon dernier achat doit remonter à 3 ans. Il faut dire que voir Kate Moss en 4 par 3 portant leur dernière collection, ça n'a pas aidé (je ne suis pas fan de la...

Cell Booster Hydra C (comme Claire)

Suite à ma dernière commande au Club des Créateurs de Beauté , premier échantillon dilapidé : une crème de jour censée redonner toute leur vitalité aux peaux fatiguées. Ce serait trop beau donc voici un avis objectif , par votre serviteur. De prime abord, une texture presque gel qui donne...

Beauté en musique

Bon bah je voulais parler de la dernière campagne MA C mais je vois que c'est déjà à la une alors restons dans le domaine publicitaire avec mon classement des musiques de pub tout en beauté! Une collaboration avec une marque est souvent l'occasion pour un artiste de se faire connaître, on...

La manucure seapunk

Vous connaissez Aquaman le super-héros DC comics et membre de la Ligue des justiciers? Il ressemble à ça : Il parait qu'il a une femme dans la BD, alors je me suis dit que ma manucure de ce week-end lui aurait plu. Reste à savoir s'il est physiquement possible d'ouvrir un flacon de vernis sous...

Box Activia et autres réjouissances

Samedi je suis allée chez le coiffeur aux frais de la princesse grâce à ma box reçue sur le site Activia ! Ma tête en avait vraiment besoin et mon moral aussi, ma dernière visite chez un pro du tif remonte à 8 mois. Au fait vous avez remarqué comme les coiffeurs aiment faire des jeux de...

Alerte nouveautés

Comme au ciné, il y a des sorties qu'on attend plus ou moins. Mais les produits en question auront-ils le succès escompté? Présentation et pronostics par votre serviteur. La CC cream Comme colour correction, en gros une crème BB enrichie d'une nuance verte, mauve ou orangée pour corriger la...

Premier assaut

Aujourd'hui, à l'occasion de mon passage au centre commercial pour une coupe chez le coiffeur, première descente chez Sephora . Dur dur de faire un choix parmi tous ces produits qui me faisaient de l'oeil ! J'ai finalement opté pour : Un lait pour le corps de la gamme Chic guimauve qui a l'air...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog