twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Les articles de clairee68

Affligeant

Je suis abonnée au magazine Be , habituellement ce n'est pas mon type de lecture mais les 12 numéros étaient à 4.50€ donc je ne pouvais pas rater cette occasion! Ce mois-ci, j'ai lu un article étonnant (c'est un euphémisme) : Un an après... être devenue blonde Le titre étant suffisamment...

L'autre minute culturelle

Après une partie de Trivial pursuit dominicale, je me suis rendue compte que j'avais encore du boulot question culture G . Battons le fer tant qu'il est chaud, me suis-je dit, visionnons ce film enregistré il y a une semaine sur arte. Un grand classique , il n'y a pas mieux pour végéter sur le...

Tests (très) en vue

Ça y est, je suis presque réconciliée avec Trnd (voir mon article C'est scandaleux ! ) depuis qu'ils proposent des tests de produits concernant la beauté et le soin. Depuis hier le projet Nutritic intense est ouvert aux candidatures. Autant dire que je me suis jetée dessus ! Il rejoint ainsi...

L'après calendriers de l'Avent

Je sens qu'ils vous manquent les gentils calendriers de l'Avent. Et puis ce petit rituel d'ouvrir quelques cases avant d'aller bosser ou à la pause déjeuner, c'était sympa c'est vrai. Haut les coeurs! Voici une petite sélection de concours en guise de lot de consolation. 10 mascaras à gagner...

Pour bien commencer l'année

Pour 2013 je souhaite aux BAnautes : Des découvertes, des trouvailles, de dénicher de nouveaux produits stars Des bons plans, des cadeaux , de petites victoires et l'euphorie qui va avec De faire chauffer la carte bleue de temps en temps parce qu'on mérite de se faire plaisir ... Bref, une...

Ma box idéale...

Une page de psychologie de comptoir : Pourquoi les box ont-elles tant de succès ? Parce qu'elles font appel à des émotions liées à l'enfance, lorsque nous supliions Maman de nous acheter une pochette surprise ou que l'ouverture d'un oeuf Kinder était un évènement . On boxe les hommes, les...

Nouvelle génération, qu'ils disaient...

J'ai eu l'honneur de tester la coloration Olia de Garnier ... et j'ai été déçue ! Le pitch : Coloration sans ammoniaque donc respectueuse des cheveux (mon oeil!). La couleur est activée par les huiles de fleurs participant pour 60% à la composition du produit. Et bien sûr tenue longue...

Mes cadeaux beauté

Pour ne rien vous cacher, j'ai offert plus de produits de beauté que je n'en ai reçus : un vanity pour mon père avec le même anti-ride que Hugh Laurie :p un déodorant assorti et un shampoing Axe un duo crème pour les mains + baume à lèvres Caudalie accompagnés d'un gel douche à la noix de...

Je me disais aussi...

Mon solde de points a brusquement augmenté depuis ma dernière visite On m'écrit des commentaires alors que je n'ai pas posté de nouvel article J'ai reçu un message privé (la dernière fois c'était pour m'annoncer que j'avais été censurée) Oups, c'est parce que je suis blog d'or cette...

Bonne nouvelle et bon plan

Les derniers achats de Noël battent leur plein, les calendriers de l'Avent sont égaux à eux-même (décevants), les sapins scintillent... Voici le compte-rendu de ce début de week-end : Hier j'ai eu deux enveloppes dans ma bal. La plus grosse ( et donc plus prometteuse ) contenait un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog