twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Les articles de clairee68

OMG !

J'ai parlé dans un précédent article de mon adoration pour la marque de vêtements Hell Bunny et de mon désir de posséder une de leurs robes. Hé bien le rêve est devenu réalité puisque mon cher et tendre a décidé de m'en offrir une pour Noël. En homme avisé, il a préféré vendre la...

Enfin !

Jusqu'à présent aux calendriers de l'Avent je gagnais ce genre de cadeaux : une image pour ma page fb ou un fond d'écran. Vous voyez le genre. Et puis après une série d'essais tout aussi infructueux que d'habitude, je suis allée au centre commercial... Je vous la fait courte, grâce à...

Kawaii !

Aujourd'hui j'étais au Mini-mignon marché de Noël : Ambiance colorée et créative dans un appart lumineux, rempli d'idées... et de filles à la recherche de boucles d'oreilles, de sacs, de fringues, ou simplement d'un vin chaud =) Des trouvailles à petit prix à (s') offrir sans culpabiliser...

Un futur indispensable

Sala sali salut les BAmies ! Ce week-end je me suis jetée à l'eau et j'ai testé un produit qui dormait depuis des mois dans mon placard : le fond de teint Some kind a gorgeous de Benefit. Au départ j'étais sceptique, ce n'est pas un produit que j'ai choisi spontanément, je l'avais remporté...

C'est le week-end, je me chouchoute

Que je vous plante le décor... nous sommes en Alsace , plus précisément dans l'autoproclamée capitale de Noë l , Strasbourg : ses marchés de Noël regorgeant de douceurs beaucoup trop chères , ses rues envahies d'Allemands en goguette, ses cyclistes en folie . Les températures sont...

C'est scandaleux !

Qu'apprends-je aujourd'hui en dépouillant mon courrier virtuel? Je n'ai pas été élue goûteuse officielle des biscuits Milka sur Trnd . Pas étonnant, avec 1500 sélectionnés pour 27 000 candidatures (enfin ça c'est ce qu'ils disent...) Que fais-je dans ces cas-là? Je ne me décourage pas et...

Parcours olfactif

J'ai remarqué que mes parfums étaient représentatifs de certaines périodes de ma vie. Par exemple: Période " boum d'anniversaire avec les copines" Les plaisirs nature noix de coco ou Ode à l'amour (Yves Rocher) et à peu près toute la collection des Eau jeune. Période " mieux vaut être...

La folie des calendriers de l'Avent

Vous l'aurez sûrement remarqué, les marques s'en donnent à coeur joie sur leur page facebook à l'approche des fêtes . Que ce soit par tirage au sort ou par instant gagnant, chacun à une chance de gagner . Alors profitons-en! E.L.F...

Bon plan Benefit

Il y a deux coffrets parfumés en solde en ce moment sur le site de Benefit , la marque de la cité de anges. Avec le code BENENOEL12 les frais de ports sont offerts, c'est bon ça ! C'est plutôt rare d'avoir l'opportunité d'acheter leurs produits avec une telle remise (10,80€ au lieu de 36!)...

Huile prodigieuse, chapitre 2 : tentation

Voilà, je suis actuellement face à un dilemme ! Continuer à acheter l' Huile prodigieuse de Nuxe ou changer? J'explique : j'utilise cette huile sèche depuis 3 ans pour mes cheveux et je lui doit une fière chandelle (adieu cheveux de paille , de fil de fer, que dis-je de paille de fer). Le hic...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog