twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Les articles de clairee68

Envies de saison...

Les listes de cadeaux s'allongent, les sapins s'invitent dans nos salons, les guirlandes s'illuminent, bref Noël approche. Mes coups de coeur au cas où un admirateur secret lirait cet article : Une poudre irisée cachée dans un pinceau en plumes de marabout, ça ne s'invente pas. Et j'aime tout...

Mes tests de produits

Après le shampoing EverForce de L'Oréal, le démaquillant bi-phasé Daniel Jouvance ou la crème solaire Nivéa, bientôt un nouveau produit à tester? J'ai rempli récemment un sondage organisé par MySurvey portant sur les gels douches et j'ai dû donner mon adresse en fin de questionnaire, ce...

Un petit nouveau dans ma salle de bains

J'ai l'honneur de vous présenter le gel nettoyant PureActive "énergie fruitée"! Gagné à un instant gagnant organisé par Garnier, avec son binôme le gel désincrustant =D Testons son efficacité... Promesse n°1 : réduit visiblement les impuretés Note : 5/10 . Produit à utiliser en...

The very happy hour

Yves m'a gâter ! Ok la blague est de mauvais goût je l'avoue, mais je n'ai pas trouvé mieux. Je viens de recevoir ma dernière commande, passée avec l'offre " l e 1er dans le panier est offert ". Grâce au cumul avec un code offrant les frais de ports, je n'ai payé que ma cure ongles ...

Mon shopping gratuit

La semaine dernière j'ai décidé d'utiliser deux bons de réduction obtenus suite à un jeu-concours et à une enquête. Rien de faramineux, 2 fois 5€ mais comme j'avais du temps à perdre autant en profiter. J'ai donc organisé ma tournée en deux étapes : 1) Auchan , qui comme d'habitude...

I got it ! (the London look)

Je n'ai pas posté beaucoup la semaine dernière pour cause de voyage à Londres . Mais comme dirait Ned Flanders me voici/me voilà/me voilou à nouveau active sur la Toile... avec une petite dépression post-retour parce que c'était trop biiiieeeeeen et je veux y retourneeeer hiiiiii =( Sans...

Mon collier adoré

A mes heures perdues, je donne dans les loisirs créatifs : couture, broderie, bijoux, pas de discrimination! J'aime piocher des idées sur le site de La Droguerie mais ma première source d'inspiration est la série Gossip Girl. Ouiii j'adore suivre les aventures de B et S et j'assume.. Voici un...

Échangerais... bille glacée L'Oréal men expert

Pensez à votre homme, faites lui cadeau de ce roll-on yeux de la gamme Vitalift 5 . Il fait disparaître cernes et poches et accessoirement, rend beau comme Hugh Laurie . La bille en métal procure un effet frais que je trouve très agréable et apaisant. Bien sûr, vous pouvez aussi choisir de le...

Oenobiol ventre plat

Aujourd'hui car j'ai reçu un mystérieux petit paquet dans ma boîte aux lettres... Il émanait d' Oenobiol . Pour me remercier d'avoir répondu à son appel à témoin, la marque m'a offert une boîte de complément alimentaire de la gamme 45+, qui dégomme les " rondeurs abdominales ". Mis à...

Achats prévisionnels

Avec l'automne, je fais des stocks comme une petite écureuillette qui a peur de manquer de noisettes pour l'hiver. Si Sandy venait à s'approcher, je pourrais tenir un siège et même approvisionner mes voisines en produits de beauté. Blague à part, je fais des achats parce que je vais partir à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog