twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Les articles de clairee68

Bwaaaah !

Un passage éclair pour vous annoncer que la gagnante du jeu "La minute culturelle" a été tirée au sort. J'ai envoyé un MP à celle à qui le sort a été favorable (oui, il y a une allusion à un best seller). A y est, l'automne est bel et bien installé. Les températures baissent, il a même...

Au menu de ce soir

Ça faisait un bout de temps que je voulais partager cette recette mais la différence entre la semaine dernière et aujourd'hui, c'est que je l'ai testée ! Pour une pizza vite faite bien faite et à la poêle s'il vous plait, il vous faut : 150g de farine 1 pincée de sel 1 paquet de levure...

En regardant Disney Channel...

Entre deux épisodes de Shake it up! ou des Sorciers de Waverly Place , je suis bien obligée de regarder les publicités pour les jouets. Et je ne parle pas des catalogues qui s'entassent sur le pas de ma porte (dans mon quartier les distributeurs manquent de persévérance). La régression a...

Huile & vinaigre

C'est l'équation gagnante que j'ai trouvée pour avoir de beaux cheveux ! J'explique : chez moi le shampoing c'est un véritable rituel qui nécessite que j'occupe la salle de bains toute une soirée. Heureusement que je ne renouvelle pas souvent l'opération au cours d"une semaine normale... Au...

C'est relâche

Ce soir rien de particulier à raconter mais je voulais partager ce jeu avec celles qui ne connaissent pas encore : LA ROCK MACHINE Il y a des cadeaux Agatha et The Rolling Stones à gagner : carnets, miroirs, bracelets , réductions (pff un bon de 15%, le faux cadeau , ils nous prennent pour...

J'prends vapeur !

Ces petits trucs qui sont pas grand chose mais qui à force m'agacent ! Les gens qui répondent "on fait aller" quand on leur demande comment ça va. Ceux qui ajoutent "et na na na" à la fin de leurs phrases. Courir pour attraper le bus et une fois dedans, rouge et échevelée, se rendre compte...

La minute culturelle

Je sais que par rapport à d'autres blogueuses ( l a plupart en fait ) , je ne parle pas beaucoup de beauté alors que c'est quand même l'objet du site 0_o Mais que voulez-vous, on se refait pas . En tous les cas, j'espère que vous avez plaisir à lire mes articles. Aujourd'hui je suis de bonne...

Mon modèle

Si pour vous le nom d'Audrey Hepburn évoque une toile vendue 49€ chez Ikea , il est urgent de lire cet article. Pour les autres, je vous autorise à le parcourir en diagonale. Audrey Hepburn est née en 1929 en Belgique. Elle se destine à une carrière de danseuse mais la guerre (pendant...

Ménage à deux, ménage heureux

Un bon plan pour les ménagères, le site Spontex propose une boutique. On y trouve des éponges en forme de coeur, des gants Union Jack et des peluches hérisson. Mais vous me connaissez, si je peux éviter de payer , je suis prête à faire des concessions. Donc, je suis allée dans la rubrique...

J'adore mon facteur

En véritable amatrice de bons plans (un poil givrée), je consigne scrupuleusement dans un carnet les gains reçus au fil des semaines. Un petit extrait rien que pour vous et aussi parce que cette semaine j'ai été gâtée : 2 places de ciné , merci Carte Noire 2 places pour Asterix et Obélix...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog