twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Les articles de clairee68

Le monde merveilleux de Viktor et Rolf

Vous connaissez sûrement la marque et leur désormais célèbre Flowerbomb , mais connaissez-vous Secret Service ? Une expression recherchée pour désigner ce qui n'est autre qu'un espace membre... encore un me direz-vous. Oui, mais pas n'importe lequ el! Dans ce monde au décor merveilleux (qui...

Une fausse bonne idée?

En ce moment avec les gants Mapa, vous pouvez obtenir un séjour en balnéo pour deux preuves d'achat et 5€. Une belle offre sur le papier mais (parce qu'il y a toujours un mais)... Obligation de prendre ses repas dans l'établissement, à hauteur de 40€ par jour au minimum. Pas moyen de voir...

La mode en technicolor

Ah quel luxe de pouvoir prendre un bain, le temps d'un week-end. Vous qui avez une baignoire chez vous, vous ne connaissez pas votre chance. Bref, me revoilà, prête à donner une suite des plus plaisantes à mon blog. L'hiver approche et avec lui son cortège de vêtements gris, anthracite...

Ils sont fous ces Allemands

Ayant la chance d'habiter une région frontalière de l'Allemagne, il m'arrive de prendre mon cabas à roulettes et ma carte de bus, direction : l'autre côté du Rhin ! Là-bas, c'est le paradis des achats beauté et soin. En particulier grâce à la chaîne de magasins DM ( Drogerie Markt ) =>...

Et toi, c'est qui ton coach?

Vous avez remarqué? Que ce soit un marque de céréales ou de yaourt au bifidus, un club de gym ou une firme de déco d'intérieur, tout le monde nous propose d'être coaché. Mais d'abord c'est quoi le coaching? Une forme moderne d'assistanat? Nutrition, habillement, sport, beauté, peinture ou...

La beauté, ça rapporte!

Au cas où vous n'auriez pas encore remarqué, je suis une dingue de bons plans! Près de mon lieu de travail, il y a un Super U que je fréquente de temps en temps. Et comme j'adore feuilleter les publicités, je suis (presque) toujours informée quand il y a des bons plans à choper. Pendant ma...

T'es trop v.i.p !

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres j'ai reçu la facture de mon assurance auto (argh) un mystérieux avis de passage... Je me rend donc au bureau de poste et surprise, mon cadeau du Club VIP L'Oréal est arrivé! Dans mon lot d'innovations il y a un vernis à ongles trop chOouuu, rose layette...

Vous avez raté votre vie? Réussissez votre mort!

Cette semaine j’ai découvert Le Magasin des suicides, le film d’animation de Patrice Leconte. Le sujet peut paraître glauque mais on rit plus qu’on ne pleure, grâce aux personnages décalés. Le thème du suicide et surtout de ses différentes perceptions selon les sociétés me fascine...

L'ami du petit déjeuner #2

Première nouvelle, l'ami est en fait une amie! C'est ma machine Tassimo T20 =D Pourquoi je l'

Mes indispensables de la beauté

Pour vous j'ai créé mon top 3 des produits "s'ils-n'existaient-pas-il-faudrait-les-inventer". En troisième position, j'ai choisi l' Huile prodigieuse de Nuxe. Parce que sans elle mes cheveux auraient l'air, au choix, d'une botte de paille ou d'une pizza au pepperoni...vous saisissez le côté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog