twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Les articles de clairee68

L'ami du petit déjeuner

Ça y est, les tests de produits ont repris avec la rentrée! Cette semaine grâce aux Initiés je bois du Ricoré tous les matins. Il parait qu'en ingérant cette boisson on devient du matin ... une intention louable mais je crains qu'il ne m'en faille davantage . Voici mes idées pour devenir...

Your one and only source into the scandalous life...

of Manhattan elite! Vous aurez peut-être reconnu le mantra de Gossip girl, cette mystérieuse blogueuse infiltrée dans l'Upper east side. Je regarde la saison 4 en ce moment, je suis sûrement en retard mais la suppression de Mégaupload n'a pas aidé. Ce que j'aime le plus dans cette série, ce...

Princesse Amélie

Mes amis, mes amis, cette semaine il m'est arrivé un truc sans précédent ! Mardi, j'étais à une interview d' Amélie Nothomb qui, fidèle à elle-même, a bu beaucoup de vin blanc. Mais là n'est pas la question. En lectrice fidèle j'avais déjà fait dédicacer plusieurs de ses bouquins...

Un lapin venu des Enfers

Je tenais à vous faire part de mon dernier coup de coeur mode : les fantastiques robes de la fantastique marque Hell Bunny . Pour l'instant elles ne sont disponibles que dans certaines boutiques (Good Vibes, Grunge Boutik à Strasbourg) et sur Amazon mais mamma mia, j'adore leur côté...

Le Japon dans votre trousse à maquillage

Comme on est sur un site qui parle de beauté, je vais enfin commencer à en parler. Comme je ne suis pas une fille facile, j'ai attendu le troisième article, c'est tout. Et pour cela j'ai choisi Le Club Omotenashi ...Aussi difficile à lire qu'à prononcer, je vous l'accorde. Pour faire court il...

Quel accueil!

Moi qui pensais que mes débuts en tant que blogueuse passeraient inaperçus, j"ai été horrifiée de voir ma boîte mail prise d'assaut par les notifications "nouveau commentaire"! Merci beaucoup =D Pour l'instant je passe peu de temps sur le site et je ne gère pas grand chose en dehors de...

Ma première fois

C'est la première fois que je clique sur "Ajouter un article"! Je passe volontairement sur les présentations parce que je ne suis pas douée à ce truc et que je veux garder une part de mystère (héhé) Alors venons-en aux faits, je suis en train de lire Les Choses de Georges Perec, un roman qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog