twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Les articles de clairee68

"Plus t'en mets + tu pues" ou mon expérience no deo

Aah l'été! Les pique-nique, les bains de mer, les mojitos en terrasse... Malheureusement, la chaleur présente aussi des facettes moins glamour . Je parle bien évidemment de transpiration. Tout est parti d' une idée simple . Plus on utilise d'anti-transpirant, moins on peut s'en passer. En...

Ils sont arrivés

Il y a eu de quoi se réjouir dans ma boîte aux lettres cette semaine. Même si je suis une testeuse régulière depuis deux ans, l'impatience est toujours palpable entre l'annonce de la sélection et la découverte du colis . Alors sans plus attendre, découvrons quelles surprises nous réservent...

We're all mad here!

Saison faste pour les fans de l'oeuvre de Lewis Carrol. Avec la sortie du film volet #2, nous sommes envahis (à nouveau) par les objets dérivés de tout poil : du plus simple t-shirt à la plus fantastique palette de maquillage (déjà sold-out pour celles que ça tenterait). Quant à moi, j'ai...

We love green

La saison des festivals ? J'ai eu mon lot de boue et de mecs bourrés, merci. En revanche, porter du vert je dis Vert mousse , vert sapin, vert d'eau, vert amande , on a l'embarras du choix. Même si j'ai une préférence pour les plus foncés d'entre eux : En crayon khôl chez The Body shop ou...

Chroniques d'une serial shoppeuse

Une petite journée off , mais tant de choses à faire! Hier j'ai un peu couru, beaucoup craqué et puis je suis revenue à mes premières amours : la mode! Je vous emmène? La matin, on démarre par un shopping pas trop glamour histoire de se mettre en jambe : direction l'Allemagne pour faire le...

Rien que pour vos yeux

Me revoilà pour vous présenter un produit qui m'a paru assez... au choix : original / intriguant / inspirant. Bref, il justifie qu'on s'y penche d'un peu plus près. Il s'agit du Eye therapy patch de Talika . Tout d'abord, comment l'ai-je déniché Les procédés inspirés de la chirurgie tout...

On y va ou pas?

Nouveaux moyens de consommer et mon avis sur la question. Tony Moly chez Sephora On les attendait avec impatience, les cosmétiques coréens débarquent enfin dans une grande enseigne. Qualité et présentation "so cute" réunis dans une large gamme : masque pour le visage, crème mains, baume à...

Beautiful box : deux déceptions pour le prix d'une

Après la Glossybox d'avril qui a mis la barre très haut (piqûre de rappel ici ), ma découverte de la Beautiful box s'avère quelque peu décevante. J'ai d'abord reçu la box Cat-eye, qui se résume à deux marques sympa : Institut karité et Make up forever ... pour ce dernier, le mascara...

Home party : qui veut en être?

Me voici en lice pour participer à un délicieux événement : j'ai été pré-sélectionnée pour tester les nouvelles bouchées chocolatées Côte d'Or. J'ai besoin de vous pour la prochaine étape ! Réunir 10 convives (c'est beaucoup, oui). Evidemment si je passe l'épreuve du feu, je prévois...

Ça fait rêver

Ces émotions qui nous transportent ... quelles sont les vôtres? Se ressourcer en institut de beauté? Vivre des sensations extrêmes en sautant d'un pont? Retrouver ses proches le temps d'un week-end dans une demeure de charme? Quelle que soit votre préférence, il y en a pour tous les goûts...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog