twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Les articles de clairee68

Fifibox : plongée en eau... de toilette

Comme promis, une plongée dans l'univers de la Fifibox, offerte à 500 votants (dont votre serviteur) des Awards de la parfumerie. Ceux qui auraient pu passer inaperçu Fragonard , parce que je ne suis sûrement pas la seule à recevoir des échantillons à la pelle grâce aux catalogues. Et...

Deux belles réceptions

- Chihiro , toi qui mate à la fenêtre toute la journée, ne vois-tu rien venir? - Si, je vois ta Fifibox qui s'en repart , dépêche-toi de demander une re-livraison. [En fait, comme le gars n'a pas eu envie pu entrer je l'ai récupérée au relais 5 jours après son passage , merci Colis privé]...

Dévoreuse de livres

En attendant un mois d'avril plus ensoleillé, j'ai réactivé mon abonnement à la bibliothèque... Je vous livre mes avis sur mes dernières lectures . Murkmere par Patricia Elliott Un roman plutôt destiné aux adolescents, mais j'aime bien le genre merveilleux . Une jeune villageoise (le genre...

Happy!

Je suis contente! Je fais partie des gagnants du tirage au sort des Fifi Awards, les Oscars de la parfumerie qui ont eu lieu il y a quelques jours. Toi aussi tu as voté? Alors clique vite sur l'image pour vérifier si tu vas recevoir une box pleine de surprises parfumées! Vous savez ce qui me...

Aussitôt reçue...

aussitôt déballée! Et aussitôt partagée. Je voulais que vous ayez la primeur de voir ce qui se cache dans ce coffret Style édition . Dire qu'elle a failli ne jamais arriver entre nos pattes ! Le livreur l'avait laissée traîner dans l'entrée de l'immeuble, au vu et au su de tous...

jE vOis roSe

Je l'ai vue, je l'ai voulue , elle m'a convaincue : la serviette Make Up Eraser (dispo chez Sephora). Avec elle, nul besoin de lait ou de lotion , de l'eau et c'est tout! Du coup, j'ai installé un miroir dans ma douche et c'est fou ce que je gagne comme temps. Et comme je suis dans le mood , je...

Mes "petits extras" avec Birchbox

En temps normal, je ne suis pas très box beauté. Mais quand il m'arrive de craquer, j'opte presque toujours pour une Birchbox . Ainsi j'ai commandé les deux derniers coffrets, mais je me suis arrangée pour y glisser de la valeur ajoutée ;-) En mars, un savon de La compagnie de Provence et un...

Panda petit panda

J'adore ce dessin animé ^^ Il est sorti il y a quelques années en France mais est déjà vintage au Japon (car créé dans les années 70 ) Mais il n'y a pas que dans les films de Hayao Miyazaki qu'on trouve cet adorable animal. Il est présent sur de nombreux cosmétiques coréens . Par exemple...

The Bling Ring

Vous connaissez ce film? Je lui donnerais un 4/5. D'abord parce que j'apprécie Emma Watson, mais aussi parce qu'on reconnait l'univers de Sophia Coppola, notamment à travers la bande originale qui m'a rappelé un autre film que j'adore, Marie-Antoinette . Si je publie aujourd'hui ce n'est pas...

Un cadeau, une découverte et un bon plan

Hello les girls! Une bonne surprise dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, un cadeau pour ma participation à un panel. Il s'agit du crayon Colorburst de Revlon. Ca tombe bien, mon Chubby stick se termine et j'aime bien les rouges mats en ce moment. Bon là c'est un rose en l'occurrence, et pas le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog