twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Les articles de clairee68

Boucle brune et les tests

Racines grasses, pointes sèches, casse, chute, rébellion ... mes cheveux m'en ont fait voir de toutes les couleurs. J'ai été aux petits soins pour eux mais ils ont persisté à jouer les ingrats difficiles. Aujourd'hui, on semble enfin se comprendre mutuellement. Je prends donc des mesures...

Une première

Après quatre tentatives (au moins), j'ai gagné ma première " B o î t e e n c o u l e u r s "! En bonne petite ambassadrice, je partage ici ma joie et une photo : Mes premières impressions ... je vais essayer de ne pas trop déblatérer contrairement à mon habitude. Honneur au produit qui ira...

Tout se transforme

Vous vous souvenez, quand je vous parlais de ce lot Adopt' gagné en décembre? Si ce n'est pas le cas vous pouvez faire semblant ou jeter un oeil ici . [Image Beeboo la Flibustière ] Sur le papier , un bracelet comme celui-ci c'est bien. Mais dans la vraie vie, un cordon en coton enduit c'est...

Le musc blanc par Adopt'

On connait peu de choses à propos du musc . Et pour cause. Cette senteur qui confère à un parfum tout son mystère et son aura sensuelle, est "d'origine crasseuse et clandestine". Ce n'est pas moi qui le dit , c'est l'auteur de cet article paru dans le magazine Stylist il y a quelques mois de...

Il rejoint ma collection

Vous connaissez mon & favori? Je voulais laisser planer le suspens mais ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma nouvelle acquisition . Le meilleur c'est que je l'ai eu pour pas un rond puisqu'il coûtait exactement le montant du chèque Culture qui m'a été e Comme mes photos sont de piètre...

Par ici les jolis tests!

En ce moment je teste un complément alimentaire et une crème de jour. Tous deux une déception :-/ Et quand un produit n'est pas à la hauteur de mes attentes, hé bien... je postule à plus de tests . Toujours aller de l'avant, c'est mon mantra Je commence donc par une marque que j'adore , j'ai...

Art postal

Il y a parmi les BAs pas mal d'amatrices de cartes et d'envois en tout genre, (toujours soigneusement emballés). J'en ai moi-même fait l'expérience en recevant ou échangeant des enveloppes bien garnies! Ce sont ces petits gestes d'amitié qui permettent, entre autres, à ma profession de...

La beauté solidaire

Honnêtement, la Saint Valentin c'est peut-être parti d'une bonne intention ... Mais pourquoi certain se sentent-ils obligés d'en faire des tonnes? A Strasbourg par exemple, les festivités durent 10 jours. Non mais qui a décrété une ineptie pareille? Ceci dit, rien ne nous empêche d'allier...

Colore le monde

Le très sérieux "institut des couleurs" Pantone l'a décrété, le printemps 2016 sera pastel ou ne sera pas. Les marques n'ont pas attendu pour répandre de la guimauve dans tous les domaines de notre quotidien. Petite sélection pas piquée des hannetons. De l'intérieur Maisons du monde donne...

Dernières créations

Salut les filles, j'espère que vous passez un bon week-end. Moi, je profite de l'absence de ma maîtresse pour explorer sa garde-robe. Qui a dit que les chats n'aimaient pas la mode? Et je peux vous dire qu'il y a du nouveau là-dedans... ...du nouveau fait maison! Le gilet en poils est très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog