twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Les articles de clairee68

Ma vie en bleu avec Kiehl's

Suite à un bon plan partagé par Leroyera , j'ai pu recevoir une mini-box d'échantillons et de miniatures Kiehl's. Le tout pour 4€ qui correspondent aux frais de port. Cette somme sera déduite de ma prochaine commande, s'il me venait l'idée de craquer pour des grands formats . Voyons ça de...

Idées cadeaux pour le catalogue BA

Notre solde de points est au beau fixe grâce au calendrier de l'Avent mais le catalogue reste désespérément vide. Mon esprit a fantasmé sur ces quelques surprises qui me feraient plaisir... Des gels douche colorés De la gamme bain de chez Nocibé par exemple. Des articles à petit prix qu'on...

Tendance à suivre!

Ca y est, je les ai enfin testés ! Après avoir (re)lu, comparé, hésité, je viens d'acheter des carrés démaquillants lavables. Mon choix s'est porté sur le site Les Tendances d'Emma pour trois raisons : On a le choix entre trois matières au toucher extra-doux On peut toutes les essayer...

3 produits pour un teint de porcelaine

Comme vous avez peut-être pu le remarquer au travers de mes articles, en maquillage j'accorde une attention tout particulière au teint. Je trouve qu'avec une peau bien unifiée tout en transparence on a déjà fait 80% du boulot . Si le hâle est souvent considéré comme flatteur, je trouve...

J'ai fait la paix avec Lush

Ma romance avec l'enseigne britannique comporte autant de rebondissement qu'une telenovela... Les débuts (ou L'amour rend aveugle ) Comme beaucoup de lushettes j'ai d'abord été emballée par les parfums qui se dégageaient de cette boutique. Puis j'ai cédé à la tentation des savons colorés...

Des soldes, des soldes des soldes!

Comme chaque année, j'ai dressé une liste restreinte de boutiques "qui m'intéressent vraiment". Et comme chaque année je craque allègrement pour de toutes autres choses. That's the life! On regarde d'un peu plus près ce que j'ai acheté? Les "ventes privées"... encore un truc pour nous faire...

Un week-end enchanté

A l'heure où les enfants reprenaient le chemin de l'école, j'ai pris la route vers Paris, Marne-la-vallée plus précisément. Une voie royale, puisque depuis Strasbourg via l'A4 c'est (presque) toujours tout droit! C'était une première pour moi, alors bien sûr j'étais un peu...

Et une très bonne année

Que laissons-nous en 2015? Des événements pas toujours joli-joli, de belles initiatives aussi. 2016 sonne-t-il un renouveau? je ne pense pas, plutôt une continuité. A nous de faire en sorte que les choses évoluent dans le bon sens... Une de mes scènes favorites dans Maman j'ai encore raté...

Calendriers de l'Avent : le bilan

Si cette année, je n'ai pas craqué pour un calendrier beauté (les tentations étaient pourtant nombreuses), j'ai tenté de me faire couvrir de cadeaux par un autre moyen (gratuit) : les concours, pardi! J'ai eu mon lot de déceptions... et quelques jolies surprises tout de même ! Image Fifi...

Ma mixture "cheveux propres + longtemps"

J'aime les bonnets . Seulement, s'ils gardent mes tifs au chaud ils étouffent aussi les racines. Qui n'a jamais vécu ce moment de solitude : après une marche dans le froid, on entre au resto et on hésite à garder son bonnet pour ne pas offrir au monde cette coiffure si caractéristique du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog