twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Les articles de clairee68

Édifiant!

Dimanche soir sur France 5 , un reportage est passé plutôt inaperçu.. sauf pour les membres de la BA-sphère, jamais les dernières à s'informer lorsqu'il s'agit de produits de beautés! Son titre : " Gel douche, peaux sensibles s'abstenir ." Pour des BA averties , rien de nouveau sous le...

AB-solument adorable

J'aimerais vous parler d'un produit reçu dans la Birchbox de novembre . Parce que pour une fois, je n'ai pas rangé mes miniatures au placard en attendant de retomber dessus par hasard (c'est mon truc ça). Il s'agit de la Crème du Teint d'Absolution. J'ai déjà eu l'occasion de tester des...

Un peu de shopping... et tests en vue

Les courses : plutôt une corvée ou un plaisir ? Tout dépend de l'heure et du lieu. Carrefour un dimanche avant Noël, j'adhère moyen. Une sortie à DM un lundi soir , j'adore! Les virées en Allemagne, c'est toujours l'occasion de comparer les prix avec ceux pratiqués en France. La plupart du...

Petits ajustements

Baisse des températures oblige, parlons d'un sujet "brûlant" d'actualité : comment appréhender le froid en beauté? Quelques pistes pour faire de l'hiver sinon notre allié, au moins un ami... Le teint : on se couvre! Ma mine a perdu sa teinte ensoleillée... Au lieu de me morfondre sur ma BB...

S'engager, c'est simple comme porter un t-shirt

Je sais que la lutte contre le cancer du sein est une cause à laquelle sont sensibles beaucoup d'addicts. Octobre (rose) a apporté son lot d'actions en tout genre. Alors évidemment, on peut acheter une bougie. Mais il y a aussi des façons plus fun de militer . My Boobs Buddy a inventé une de...

Il n'est jamais trop tôt avec Benefit

Ce n'est pas tout à fait Noël , mais presque, en ce moment chez Benefit. Les kits en édition limitée sont arrivés. Mon attention a été attirée par cet objet... Peut-on parler de calendrier de l'Avent? Parce que : 1. Il n'y a que 12 cases dans ce coffret. Bah oui, en période de crise on se...

Less is more (ou presque)

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire et à commenter et je tenais à vous remercier pour ça. Grâce à vous je vais pouvoir m'offrir la crème hydratante Dr Arnaud dans la boutique BA... #crevarde Plus sérieusement, mon congé entorse a été rallongé et je commence à me lasser de...

Je voudrais une éponge

La première fois que j'ai entendu parler d'éponge Konjac j'ai pensé à... En fait, j'étais loin de me figurer qu' il s'agit de ça : Une éponge tout droit venue du Japon faite de fibres végétales naturellement nettoyante et exfoliante qui convient à tous les types de peau Sur le papier elle...

Les p'tits aléas de la vie

Ca, c'était moi il y a deux jours. Résultat, une belle entorse et une semaine à la maison. C'est ma chef qui a été contente , déjà qu'on était en sous-effectif... Bref, en voilà un joli squelette . Bonne nouvelle, le 5ème métatarse n'est pas cassé, ce qui nous épargne un plâtre et...

Ambassadrice!

Bonsoir la b.a.-sphère ! Quelques nouvelles de votre serviteur, à qui la chance sourit en ce moment (j'aime parler de moi à la troisième personne, surtout après avoir lu du Amélie Nothomb )... Tous Marseillais Ouh la, non, au secours! Je ne parle pas de ceux là mais plutôt... ...De ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog