twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Les articles de clairee68

Encore des cadeaux + bon plan

Voilà, devant les jolies fleurs que j'ai reçues, ce que m'a fait parvenir la marque Viktor & Rolph. Nichés dans un coffret aux couleurs de Flowerbomb , une miniature du parfum et des petits laits pour le corps et gel douche. Merci les gars et bravo pour cette belle opération marketing. J'ai à...

Cadeaux d'anniversaire + si on troquait?

Il est pas beau, mon singe-coussin? Il s'appelle Loris et fait partie de la famille Craftholic. J'avais repéré une de ces peluches venues du Japon en vacances, mais on peut aussi les trouver sur ce joli site => Caro et cie Au poignet, Loris porte une montre Casio offerte par mes amies. J'ai...

The Body shop, Elsève : mes derniers tests

La semaine dernière , un matin que j'étais en retard (notez que ça arrive toujours dans ces moments là), bam! je casse mon poudrier. Heureusement, comme toute beautista qui se respecte, j'ai toujours une longueur d'avance . Comprenez : j'avais acheté une autre poudre pendant les soldes. Alors...

L'été nous va si bien

La période estivale est l'occasion de sortir de la routine. Tout juste revenue de vacances, je vous livre mes astuces pour en profiter au mieux. Less is more La peau prend une couleur de miel, les petits boutons qui nous gâchent la vie le teint sont en sommeil : profitons-en pour balancer le fond...

Petit colis plein d'attentions

Je voulais vous parler d'une e-boutique dénichée grâce à Ma vie en couleurs. Il s'agit de... J'ai craqué pour une paire de collants Totoro et je n'ai pas regretté! La livraison était gratuite (une offre toujours d'actualité, d'ailleurs) et rapide et en plus... J'ai reçu en lettre suivie un...

La coolitude, une affaire subjective

Un dossier publié dans le Elle de la semaine dernière m'a interpellée. Il s'intitule " Restons cool " et vous devinerez sans peine de quoi il traite. Une phrase en particulier résume bien l'esprit de l'article : "La coolitude consiste en un rapport décalé aux choses, un goût pour la...

Ma virée "cheap & chic" chez Primark

Depuis le temps qu'on me rabâchait les oreilles avec ce temple de la mode à bas prix, forcément j'ai eu envie d'y aller. Ce samedi, nous embarquâmes donc à 5 dans une Clio , direction non pas Londres ou Paris, mais Karlsruhe... Pas un écrin des plus glamour mais passées les idées...

Ecologie et cie

Je sais, on vous bassine déjà assez avec les océans (ces poubelles géantes) et la planète saturée de petits bonhommes qui produisent des déchets tout azimuts. Mais tant que les choses n'auront pas évolué dans le bon sens, la grande campagne de culpabilisation continuera. Alors autant agir...

Dépouillement

Enfin, on va connaître les résultats du concours P2! Pour rappel, je vous proposai de gagner un blush crème et un gloss pastel. Toutes ces belles participations =) Merci à celles qui ont joué le jeu, ou qui sont juste pris le temps de laisser une trace de leur passage. J'ai toujours plaisir à...

Demandez le programme... et concours

Beaucoup de choses se sont passées chez moi ces dernières semaines, j'ai eu envie de vous faire partager un morceau de mon quotidien avec ce résumé en images (parce que quand même, il ne s'agit pas de vous endormir). J'ai reçu le pack de bienvenue Eucerin dans le cadre du test des Initiés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog