twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Articles de clairee68 dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

L'entretien, c'est chic

Qui a dit que le ménage n'était pas glamour? Avec les bons instruments, on peut transformer la corvée en partie de plaisir (enfin presque). Les produits de nettoyage s'habillent vintage et vantent le côté naturel de leur formule, pensées pour respecter la peau et la planète. Lessives et...

Le vanity des fans de Glee

Parmi mes séries favorites on décompte déjà Gossip girl et The big bang theory, mais je n'ai pas encore mentionné Glee. La saison 3 est en ce moment diffusée sur W9, ce qui me donne une occasion de vous livrer mes trois chansons préférées parmi les nombreuses reprises du club. Chacune est...

On joue?

Je suis en manque de concours! Je suis sortie tous les soirs cette semaine et je me rends compte que je suis totalement accro . C'est grave docteur? En attendant la rehab' voici une petite sélection de jeux à consommer sans modération ! Le club Million de Paco Rabane : chaque mois, relever des...

Gossip girl : le top 5

Comme la saison 4 repasse en ce moment sur HD1 c'est le moment ou jamais de faire un petit hit parade comme je les aime ! Qui sait, vous découvrirez peut-être des artistes? #5 Jason Derulo : Whatcha say Saison 3, épisode 11 : Telle mère, telle S Un scène mémorable de déballage en famille...

C'est relâche

Ce soir rien de particulier à raconter mais je voulais partager ce jeu avec celles qui ne connaissent pas encore : LA ROCK MACHINE Il y a des cadeaux Agatha et The Rolling Stones à gagner : carnets, miroirs, bracelets , réductions (pff un bon de 15%, le faux cadeau , ils nous prennent pour...

Et toi, c'est qui ton coach?

Vous avez remarqué? Que ce soit un marque de céréales ou de yaourt au bifidus, un club de gym ou une firme de déco d'intérieur, tout le monde nous propose d'être coaché. Mais d'abord c'est quoi le coaching? Une forme moderne d'assistanat? Nutrition, habillement, sport, beauté, peinture ou...

Your one and only source into the scandalous life...

of Manhattan elite! Vous aurez peut-être reconnu le mantra de Gossip girl, cette mystérieuse blogueuse infiltrée dans l'Upper east side. Je regarde la saison 4 en ce moment, je suis sûrement en retard mais la suppression de Mégaupload n'a pas aidé. Ce que j'aime le plus dans cette série, ce...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog