twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Articles de clairee68 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Idées cadeaux pour le catalogue BA

Notre solde de points est au beau fixe grâce au calendrier de l'Avent mais le catalogue reste désespérément vide. Mon esprit a fantasmé sur ces quelques surprises qui me feraient plaisir... Des gels douche colorés De la gamme bain de chez Nocibé par exemple. Des articles à petit prix qu'on...

Une belle initiative

Aujourd'hui je voulais vous parler d'un événement qui me tient à coeur : la ronde des cadeaux lancée par Manika . Si tu as une âme d'artiste , si tu sais faire plein de choses de tes dix doigts (ou une seule chose mais que tu la fais bien), si tu aimes partager et découvrir de nouvelles...

Rattrapée par l'impitoyable tag

Voyant la déferlante arriver, j'ai attendu quelques jours pour remercier toutes mes "grapheuses" en même temps. Il y a : Ryon 30 Nathyllia NailiLeo et Vypergal Pour en savoir + sur moi... Je suis une fan inconditionnelle des films de Hayao Miyazaki , en particulier Mon voisin Totoro et Le voyage...

Je me disais aussi...

Mon solde de points a brusquement augmenté depuis ma dernière visite On m'écrit des commentaires alors que je n'ai pas posté de nouvel article J'ai reçu un message privé (la dernière fois c'était pour m'annoncer que j'avais été censurée) Oups, c'est parce que je suis blog d'or cette...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog