twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Articles de clairee68 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Une soirée avec Weleda...

C'est arrivé , après trois candidatures infructueuses j'ai enfin été sélectionnée pour participer au Weleda Biotytour ! Dès mon entrée dans la salle toute de rouge vêtue, force est de constater que ça valait le coup d'attendre... Outre la jolie déco , nous avons pu profiter du buffet :...

Les soldes? Pourquoi faire?

Depuis deux semaines maintenant je lis beaucoup d'articles sur les bonnes affaires des unes et des autres. La conclusion que je tire de tout ça est que je suis complètement à la traîne! Je n'ai aucun "craquage" à vous présenter à l'heure d'aujourd'hui. Moi qui d'habitude suis comme ça...

Une parenthèse enchantée

De l'eau a passé sous les ponts.. . depuis ce jour de septembre où je vous annonçais avoir gagné un week-end au concours organisé par Tassimo. Hé ben on peut dire qu'ils ne se sont pas foutus de nous chez Tassimo! On a reçu : Deux nuits au splendide domaine de Cicé Blossac situé près de...

Youhou!

A moi les jambes toutes doucettes à admirer tout en téléphonant à mon amant! Car voici l'e-mail que j'ai reçu hier : "J'ai le plaisir de vous informer que vous avez été sélectionné(e) pour la campagne Les Lumea Comfort par PHILIPS sur Sampleo. Vous allez dans les prochains jours recevoir :...

Un vrai coup de cœur + bons plans

Aujourd'hui j'ai la tête ailleurs , je pense à mille choses à la fois et un rien me détourne de ma tâche principale : écrire un article sur les thés Clipper! [J'ouvre une parenthèse "bons plans" , comme ça après je serai tranquille! Ne manquez pas le concours BoxyFleur chez notre fan de...

L'atelier du mercredi avec Beautysané

Aujourd'hui ma cuisine est en émoi , elle accueille le kit Beautysané Break ! Quésako? Hé bien le principe est simple, il s'agit de fabriquer des barres de céréales maison. Ça vous tente? Alors suivez le guide. Beautysané est une marque de compléments alimentaires et de produits minceur...

Parlons épilation

Ah si mes poils étaient aussi bien acceptés que ceux de mon chat... Mais au jour d'aujourd'hui la révolution hippie n'a pas eu lieu et chaque été, on n'y coupe pas : c'est le passage par la case défrichage . Pour ma part j'ai testé à peu près toutes les méthodes. Épilateur : Aoutch! De...

Fleur de Figuier, phase #2

Après ma petite déception au sujet de l'eau fraîche reçue dans mon kit découverte et nullement découragée, j'ai testé le gel douche de la gamme Fleur de figuier. Verdict : pas dégueu! J'ai été agréablement surprise par la couleur nacrée , que j'ai vite adorée car tellement girly. La...

Je me lave les mains 22 fois par jour

J'ai trop hâte de déballer mon savon Le miel et les abeilles offert par Lush et le magazine Public! Et comme je ne suis pas du genre à gâcher, j'use mon savon actuel jusqu'à ce qu'il n'en reste que des paillettes... que j'utiliserai pour laver mes pulls à la main. Fourmi un jour, fourmi...

Un surdoué dans ma salle de bain

Non pas que j'aie réussi à prendre dans mes filets l'atout séduction de la série Big bang theory , Léonard (à gauche sur la photo). C'est pourtant un beau parti : bachelier à 16 ans, il possède un doctorat de physique et un costume de Green Lantern. Maintenant, imaginez le même , qui en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog