twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Articles de clairee68 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Rattrapage express

Dans mes tiroirs, il y a plusieurs idées d'articles qui n'ont finalement pas vu le jour. Mais qui dit nouvelle page de mon calendrier Alice dit nouveaux horizons. Donc je remets les compteurs à zéro! pour entamer juillet d'un nouveau pied. Voici tout ce que je ne vous ai pas raconté de mon mois...

Dans ma BAL cette semaine

Je sais, on fait plus original comme sujet. Mais après tout, j'aime bien lire ce type d'article chez les autres blogueuses. Donc je me suis dit " pourquoi ne pas en faire un à mon tour?" Dimanche En visite chez mes parents, qui avaient réceptionné ma surprise annuelle adressée par mes potes...

C'est ma fête

Sainte Claire , patronne des couturières, des lavandières et... de la télévision Ca tombe bien, j'aime deux de ces trois choses . Un indice pour celles qui se demanderaient lesquelles : je ne porte pas le Skip active clean dans mon coeur. Bref, c'est ma (entre autres) fête aujourd'hui. Et bien...

Ils sont arrivés

Il y a eu de quoi se réjouir dans ma boîte aux lettres cette semaine. Même si je suis une testeuse régulière depuis deux ans, l'impatience est toujours palpable entre l'annonce de la sélection et la découverte du colis . Alors sans plus attendre, découvrons quelles surprises nous réservent...

Des soldes, des soldes des soldes!

Comme chaque année, j'ai dressé une liste restreinte de boutiques "qui m'intéressent vraiment". Et comme chaque année je craque allègrement pour de toutes autres choses. That's the life! On regarde d'un peu plus près ce que j'ai acheté? Les "ventes privées"... encore un truc pour nous faire...

Un week-end enchanté

A l'heure où les enfants reprenaient le chemin de l'école, j'ai pris la route vers Paris, Marne-la-vallée plus précisément. Une voie royale, puisque depuis Strasbourg via l'A4 c'est (presque) toujours tout droit! C'était une première pour moi, alors bien sûr j'étais un peu...

Et une très bonne année

Que laissons-nous en 2015? Des événements pas toujours joli-joli, de belles initiatives aussi. 2016 sonne-t-il un renouveau? je ne pense pas, plutôt une continuité. A nous de faire en sorte que les choses évoluent dans le bon sens... Une de mes scènes favorites dans Maman j'ai encore raté...

Les p'tits aléas de la vie

Ca, c'était moi il y a deux jours. Résultat, une belle entorse et une semaine à la maison. C'est ma chef qui a été contente , déjà qu'on était en sous-effectif... Bref, en voilà un joli squelette . Bonne nouvelle, le 5ème métatarse n'est pas cassé, ce qui nous épargne un plâtre et...

Une semaine en bref

Une fois n'est pas coutume , aujourd'hui je raconte ma vie! Voici Chihiro , mascotte du blog à temps partiel (parce que c'est épuisant de poser quand on a deux ans et qu'on passe la moitié de sa vie à dormir), qui vous présente ma commande Birchbox réceptionnée cette semaine. J'ai déjà...

Paris en images

Hello les girlz! Cette semaine, j'ai pu changer d'air (pollué) en séjournant dans celle que l'on appelle la Ville lumière. Bref, je suis allée à Paris . Le but de mon voyage : l'exposition consacrée aux layouts d'animes que j'adore. Le Voyage de Chihiro , Arrietty , Le Château ambulant et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog