twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Articles de clairee68 dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Une box en appelle une autre

ENCORE un article sur les box beauté! Hé oui, car après un départ plutôt poussif je suis sortie de ma frilosité et je papillonne allègrement. Aucune box ne me résiste! Cela dit, ça ne m'empêche pas de conserver un certain esprit critique : un concept amusant oui , mais un outil marketing...

Test-à-quoi?

Mon humeur générale par rapport à mon blog en ce moment se résume à un mot: [pffff] Entre les problèmes techniques, les pubs qui dévorent petit à petit nos écrans et les concours peu voire pas intéressants (aah, la période bénie de la Beauty Machine)... Honnêtement depuis que le site...

Le grand déballage (bon plan inside)

Voilà, ça faisait longtemps que je ne vous avais plus montré le contenu de ma boîte aux lettres. Chez moi ça fonctionne par vagues : rien pendant des semaines et d'un coup, boum! explosion de colis. On déballe ça ensemble? Le premier paquet nous vient de la boutique Top Santé , il s'agit...

La box surprise by DM

Ma (petite) folie du jour s'appelle Schachtelglück Box ! Rassurez-moi, vous le prononcez aussi mal que moi n'est-ce pas? Qu'est-ce donc qu'une Schachtelglück Box me direz-vous! (Je ne me lasse pas de vous l'entendre dire) . Hé bien, c 'est ça : Ni plus ni moins qu' une sorte de pochette...

Patience

A une petite semaine d'Halloween fleurissent déjà les calendriers de l'Avent ... Bonne affaire ou vaste fumisterie? Cela reste à débattre. Plutôt que de me lancer dans un inventaire fastidieux des dizaines de calendriers disponibles, j'en ai imaginé quelques uns qui pourraient exister... Le...

Beautiful box : deux déceptions pour le prix d'une

Après la Glossybox d'avril qui a mis la barre très haut (piqûre de rappel ici ), ma découverte de la Beautiful box s'avère quelque peu décevante. J'ai d'abord reçu la box Cat-eye, qui se résume à deux marques sympa : Institut karité et Make up forever ... pour ce dernier, le mascara...

Aussitôt reçue...

aussitôt déballée! Et aussitôt partagée. Je voulais que vous ayez la primeur de voir ce qui se cache dans ce coffret Style édition . Dire qu'elle a failli ne jamais arriver entre nos pattes ! Le livreur l'avait laissée traîner dans l'entrée de l'immeuble, au vu et au su de tous...

Mes "petits extras" avec Birchbox

En temps normal, je ne suis pas très box beauté. Mais quand il m'arrive de craquer, j'opte presque toujours pour une Birchbox . Ainsi j'ai commandé les deux derniers coffrets, mais je me suis arrangée pour y glisser de la valeur ajoutée ;-) En mars, un savon de La compagnie de Provence et un...

Less is more (ou presque)

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire et à commenter et je tenais à vous remercier pour ça. Grâce à vous je vais pouvoir m'offrir la crème hydratante Dr Arnaud dans la boutique BA... #crevarde Plus sérieusement, mon congé entorse a été rallongé et je commence à me lasser de...

Birchbox, le bilan

La fin du calendrier scolaire est propice aux bilans. C'est comme un anniversaire avec un chiffre rond mais en moins badant. Cette année, j'ai reçu quatre boîtes aux merveilles : Birchbox x Princesse Tam-Tam , Vitamine B , Papier Tigre fait rugir Birchbox et Be happy! Est-ce que j'en rachèterai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog