twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Articles de clairee68 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Colorez-moi ! (de Garnier)

Cela pourrait être l'appel à la créativité d'un album de coloriage. En fait, c'est plutôt de cheveux dont nous allons parler. Il est temps de partager mes impressions sur la coloration Color me de Garnier reçue en test. Je sens qu'on va s'emm*** pendant cet article. Les avis linéaires c'est...

Réception + prolongation concours

Journée studieuse , journée paresseuse ou journée savonneuse c'est au choix. Vous l'aurez compris : j'ai mon après-midi de libre. Un temps que j'ai mis à profit pour une activité assurément glamour : récupérer des colis dispersés aux quatre coins du quartiers par des livreurs...

Ma rehab capillaire

Ce n'est pas vraiment une bonne résolution du nouvel an... En fait l'idée me trottait déjà dans la tête depuis l'automne dernier. Pourquoi ne pas assumer mes boucles une fois pour toutes, au lieu de les lisser/cramer à coup de fer et de brushing (pour un résultat disons-le franchement...

C'est un grand tendre

De retour pour vous parler d'un copain qui m'accompagne depuis le début de l'été. Il s'agit du baume lavant Pure riche de l'Oréal . J'aime bien cette gamme au positionnement "semi-pro". Elle semble plus étudiée qu'un Elsève ou autre... seulement une question de présentation? Enfin un "low...

Boucle brune et les tests

Racines grasses, pointes sèches, casse, chute, rébellion ... mes cheveux m'en ont fait voir de toutes les couleurs. J'ai été aux petits soins pour eux mais ils ont persisté à jouer les ingrats difficiles. Aujourd'hui, on semble enfin se comprendre mutuellement. Je prends donc des mesures...

Ma mixture "cheveux propres + longtemps"

J'aime les bonnets . Seulement, s'ils gardent mes tifs au chaud ils étouffent aussi les racines. Qui n'a jamais vécu ce moment de solitude : après une marche dans le froid, on entre au resto et on hésite à garder son bonnet pour ne pas offrir au monde cette coiffure si caractéristique du...

Un peu de shopping... et tests en vue

Les courses : plutôt une corvée ou un plaisir ? Tout dépend de l'heure et du lieu. Carrefour un dimanche avant Noël, j'adhère moyen. Une sortie à DM un lundi soir , j'adore! Les virées en Allemagne, c'est toujours l'occasion de comparer les prix avec ceux pratiqués en France. La plupart du...

Je vais enfin l'essayer!

Cette drôle de petite bête a beaucoup fait parler d'elle depuis son apparition en 2010. Pour celles qui ne l'auraient pas reconnue, il s'agit de la brosse Tangle Teezer ... l'originale! Je dis originale parce qu'elle se décline en version "Aqua splash", compacte avec de multiples habillages à...

Les couleurs du printemps : Bleu

Après mon dernier article, beaucoup d'entre vous ont révélé aimer le bleu . Il ne fallait pas que je me loupe sur ce coup là, j'ai donc choisi avec beaucoup de soin le produit que je vais vous présenter : la craie à cheveux de The Body Shop. Cet ovni cosmétique est une édition limitée de...

Parfum de cheveux : j'ose?

Il y a le parfum solide, le parfum de lingerie , les bougies parfumées... mais qui a déjà testé le parfum pour cheveux? L'an dernier j'avais repéré cette "Touche audacieuse" au CCB Pourquoi la photo ne vient-elle pas du site? Parce que je n'ai pas réussi à le retrouver ! Pour une fois, j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog