twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Articles de clairee68 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Je tente ou pas?

Chères lectrices, je suis face à un dilemme . Soit je reste brunette fadasse, soit je change de camp et passe au violine tendance crinière de licorne. En effet, j'ai dans mes tiroirs une boîte de coloration Olia que j'ai reçue en test que je n'arrive pas à me résoudre à utiliser. Le pire...

Back to basics

Il fut un temps où nos seules préoccupations en matière de shampoing étaient qu'il ne pique pas les yeux qu'il évite les noeuds Maintenant , nos exigences ont changé. Préserver la couleur, donner du volume, de la brillance, garder les cheveux propres plus longtemps (et bientôt, stimuler la...

Cruel dilemme

Au rayon cheveux, il y a tant de questions à trancher : Après-shampoing ou masque? Queue de cheval ou tresse? Serre-tête ou headband? Lisse ou bouclé? Jusqu'à présent je ne m'en sortais pas trop mal, je choisissais toujours la première option. Le seul os dans le minestrone, c'est que je me...

Comment massacrer sa salle de bain en 3 leçons

1. Prendre du henné Lush Celui que nos amis Québécois appellent affectueusement Caca marron. Mélangez avec de l'eau chaude jusqu'à obtenir une pâte. Lorsque vous vous rendez compte que le mélange est trop liquide, faites-le chauffer jusqu'à ce qu'il soit à bonne température pour vous...

C'est décidé...

je laisse tomber les après-shampoings et masques de la grande distri ! Je viens de terminer mon masque L'Oréal Everforce, testé dans le cadre d'une campagne organisée par Trnd. Pas mal au niveau nutrition, pas d'effets secondaires genres cheveux alourdis mais trop de facteurs inconnus dans la...

Le vrai-faux de I love juicy

En lisant l'article qui y est consacré dans le Lush times , je n'ai pas spontanément eu envie de l'acheter. Puis j'en ai reçu un échantillon et j'ai changé d'avis ! Il arrive que tout ce que nous désirons, c'est un bon lavage VRAI Oui à un retour aux sources, pourquoi imposer à nos...

Le vrai-faux d'Head & shoulders

Inscrite depuis peu au programme Envie de plus , j'ai reçu le magazine accompagné de ses bons de réduction. Normal, pensai-je. Quelques jours plus tard, je réceptionne celui de mes parents et quelle ne fut pas ma surprise en constatant qu'il était assorti de deux échantillons de shampoing...

Box Activia et autres réjouissances

Samedi je suis allée chez le coiffeur aux frais de la princesse grâce à ma box reçue sur le site Activia ! Ma tête en avait vraiment besoin et mon moral aussi, ma dernière visite chez un pro du tif remonte à 8 mois. Au fait vous avez remarqué comme les coiffeurs aiment faire des jeux de...

Affligeant

Je suis abonnée au magazine Be , habituellement ce n'est pas mon type de lecture mais les 12 numéros étaient à 4.50€ donc je ne pouvais pas rater cette occasion! Ce mois-ci, j'ai lu un article étonnant (c'est un euphémisme) : Un an après... être devenue blonde Le titre étant suffisamment...

Nouvelle génération, qu'ils disaient...

J'ai eu l'honneur de tester la coloration Olia de Garnier ... et j'ai été déçue ! Le pitch : Coloration sans ammoniaque donc respectueuse des cheveux (mon oeil!). La couleur est activée par les huiles de fleurs participant pour 60% à la composition du produit. Et bien sûr tenue longue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog